Sami Zayn blessé / Dana Brooke mécontente de son statut / L’audience de Total Bellas en légère baisse

Suite à sa défaite lors de Money in the Bank face à Bobby Lashley, Sami Zayn n’est pas apparu à Raw. Selon PWInsider, ce dernier est blessé, et l’est depuis quelques semaines. Zayn va se rendre à Birmingham, Alabama cette semaine afin de passer des examens, et nous aurons plus de détails sur la nature de sa blessure plus tard. Il devrait dans tous les cas être absent plusieurs semaines.


Sur Twitter, Dana Brooke a exprimé sa frustration, comme plusieurs talents avant elle ces dernières semaines. Elle a noté:

 »Je veux juste une opportunité de catcher! Ça me manque. »

Dana n’est en effet pas très présente à la télévision, et son dernier combat en un contre un télévisé remonte au 12 janvier à Main Event, face à Asuka. Depuis, Dana n’a participé qu’à des combats à plusieurs, dont récemment à des combats de qualifications pour Money in the Bank, qu’elle n’a pas remporté.


Le dernier épisode de Total Bellas a rassemblé 726.000 téléspectateurs, une légère baisse de 1% par rapport aux 734.000 de la semaine passée. Le show tient bon malgré la coupe du monde de la FIFA. Le show était 18e du câble:

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY