Résultats et Vidéos Raw 18/06/18 – Rousey perd le contrôle, un Open Challenge de Rollins et plus

Le show s’ouvre avec un résumé de Nia Jax vs Ronda Rousey à Money in the Bank avec l’encaissement d’Alexa Bliss. De retour en direct, le General Manager Kurt Angle accueille la nouvelle championne, Alexa Bliss. Kurt la félicite et dit que Nia n’est pas là ce soir puisqu’elle passe des examens à Birmingham, Alabama, mais a demandé sa revanche au prochain PPV, Extreme Rules. La nouvelle championne ne veut pas en parler et veut revenir sur la nuit dernière où elle a écrit l’histoire en devenant pour la 3e fois Raw Women’s Champion.

Ronda Rousey arrive, déterminée, avec un regard noir sur la championne. Ronda veut en découdre mais est interrompue par Kurt Angle. Alexa en profite pour prendre le micro et se moquer d’elle, lui demandant si elle ressent les bleus qu’elle lui a causé avec la mallette. Alexa revient également sur les déclarations de Ronda sur Instagram et dit que ce qu’elle a fait hier était tout à fait légal, et qu’elle devrait apprendre les différences entre l’UFC et la WWE. Certes hier elle était littéralement à deux doigts de faire abandonner Nia, mais c’était sans compter sur elle. Ronda en a assez et repousse Kurt avant d’attaquer Bliss. The Baddest Woman on the Planet perd son sang froid et attaque la championne avec la mallette puis le General Manager et les arbitres venus en renfort. Elle fait passer la championne à travers la table avant de partir, rattrapée par Kurt.

En coulisses le GM ne sait pas quoi faire, et la suspend trente jours. Un peu plus tard, elle est interviewée par Renée Young et dit qu’elle en a marre qu’on lui dise qu’elle n’est plus à l’UFC et dit que dans trente jours, peu importe si elle est championne, elle viendra pour Alexa.

Seth Rollins arrive dans le ring et dit qu’il y a une très bonne énergie ici et que l’on devrait continuer. La nuit dernière, Elias l’a poussé dans ses limites mais il est là ce soir et est toujours le IC Champion. Il est un champion qui se bat et veut un Open Challenge tout de suite. Dolph Ziggler y répond avec Drew McIntyre. C’est finalement Dolph qui se présente face au champion.

Match Simple pour l’Intercontinental Championship – Dolph Ziggler (w/Drew McIntyre) bat Seth Rollins(c) et devient le nouveau Intercontinental Champion!

En coulisses, Dolph Ziggler dit que Monday Night Rollins est officiellement annulé et que désormais c’est leur show, et ce n’est que le début. Ceci est le premier titre d’une longue série selon Drew. Tout le monde parle derrière, tout le monde a son petit tee-shirt, alors qu’eux font les choses qu’ils disent.

Match Simple – Bobby Roode bat Curt Hawkins

Braun Strowman arrive dans le ring. Il dit qu’il peut jeter des échelles, renverser des ambulances, remporter des Royal Rumbles mais cette mallette est le meilleur prix possible. Désormais la chose à faire pour Brock est se montrer, dés qu’il fera il encaissera et deviendra Universal Champion. Kevin Owens arrive, marqué par ce qu’il s’est passé la nuit dernière à MITB. Il est ici pour féliciter Braun et dit qu’il le mérite. Il est Mr Monster in the Bank comme il l’avait dit mais Owens lui dit d’être intelligent et d’avoir une stratégie, c’est pourquoi il est là. Jusque là, Braun n’a eu besoin de personne à ses côtés mais tout à changé lorsqu’il a remporté la mallette. Owens peut faire quelque chose pour lui en échange d’autre chose. Il peut s’associer à lui pour qu’il remporte le Universal Title, et une fois qu’il le sera, il pourra lui donner un match de titre. K.O veut seulement lui serrer la main ce soir, ce que Braun fait avant de tenter de l’attaquer, sans succès.

En coulisses Bayley demande l’aide de Sasha Banks pour combattre The Riott Squad, et cela pourrait être un nouveau début pour elles. Sasha accepte.

Bray Wyatt et Matt Hardy arrivent dans le ring pour un match par équipe. Ils sont interrompus sur l’écran géant par The B-Team, qui font une parodie de leur gimmick, Bo incarnant Bray, et Curtis, Matt. Ils se disent toujours invaincus, et prêts à prendre les titres.

Tag Team Match – Bray Wyatt & Matt Hardy battent Rhyno & Heath Slater

Match Simple – Jinder Mahal (w/Sunil Singh) bat Chad Gable

Tag Team Match – Liv Morgan & Sarah Logan (w/Ruby Riott) battent Bayley & Sasha Banks. Après le match, Sasha repousse Bayley et la tension monte entre les deux femmes. Sasha la fait tomber et repart.

En coulisses, Bayley vient chercher Sasha qui dit en avoir terminé avec elle. Bayley l’attaque et les deux se battent à travers les coulisses. Banks prend l’avantage.

Kurt Angle arrive dans le ring et dit avoir parlé à Stéphanie McMahon à propos de Brock Lesnar et sa prochaine défense, car il y en aura bien une. Le GM n’a pas le temps d’annoncer qui l’affrontera puisque Roman Reigns arrive. Ce dernier dit qu’il a la réponse à sa question. Il a battu Lesnar au Greatest Royal Rumble, tout le monde le sait, et il est donc le plus légitime. Il lui dit également qu’un World Champion qui défend chaque semaine l’aiderait peut-être avec ses problèmes à Raw. Bobby Lashley arrive. Ce dernier dit qu’il l’a regardé plusieurs fois tenter de battre Lesnar, sans succès, et il n’a peut-être pas ce qu’il faut pour le battre. Lui peut le faire, et peut également le battre lui s’il le veut.
Angle calme les choses et annonce un match à plusieurs pour Extreme Rules, où le vainqueur affrontera Brock Lesnar. Il annoncera les noms des participants plus tard, mais Lashley et Reigns y combattront. The Revival arrive. Dash & Dawson disent qu’ils en ont marre de les entendre vouloir des opportunités alors qu’eux attendent d’en avoir ne serait-ce qu’une. Ils défient les deux dans un match par équipe ce soir, et Roman n’a aucun problème à leur donner une leçon.

Tag Team Match – Bobby Lashley & Roman Reigns battent The Revival

En coulisses, Finn Balor demande à être dans le match à Extreme Rules, mais Baron Corbin refuse. Il lui dit qu’il n’a pas ce qu’il faut et qu’il ne mérite rien. La tension monte entre les deux. Kevin Owens arrive, suivi par Braun Strowman, qui leur dit que s’ils veulent s’en prendre à lui et Finn, ils peuvent le faire dans le ring.

Match Simple – Mojo Rawley bat No Way Jose

En coulisses on aperçoit Sasha Banks repartir dans le parking, recoursée par Bayley et dit en avoir fini avec elle avant de repartir.

Tag Team Match – ‘The Constable’ Baron Corbin & Kevin Owens battent Finn Balor & Braun Strowman, grâce à un Corbin impressionnant.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!