La WWE confirme la suspension de Ronda Rousey – Cette dernière s’excuse envers Kurt Angle

Comme on a pu le voir lors de Raw, Ronda Rousey a perdu le contrôle de ses nerfs et a attaqué Alexa Bliss, les arbitres, et Kurt Angle  après quelques provocations de la nouvelle championne. Ce dernier n’a pas eu d’autres choix que de la suspendre trente jours. La WWE a confirmé cette suspension, en déclarant qu’elle est suspendue de Raw jusqu’au mercredi 18 juillet, soit après Extrême Rules. On ne verra donc pas Rousey à Raw avant l’épisode du 23 juillet.

Kurt Angle s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet:

 »Malheureusement Ronda a dépassé les limites ce soir. Si elle ne peut pas encaisser quelques mots de trop, elle doit reconsidérer sa carrière dans le divertissement sportif. Ce n’est PAS un fight club. C’est la WWE et je regrette de devoir la suspendre trente jours… J’espère qu’elle en tirera une leçon. »

The Baddest Woman on the Planet s’est également exprimée sur Instagram, en s’excusant envers le General Manager, et en menaçant une nouvelle fois Alexa:

 »Kurt, je tiens à sincèrement m’excuser pour mon comportement de ce soir… Bien que tu sois le premier à avoir mit la main sur moi, je n’aurais pas dû laisser mon humeur prendre le dessus sur moi … Malgré le fait que j’ai été trompée, provoquée, et qu’Alexa m’a manqué de respect… je n’aurais pas du passer à travers toi pour l’atteindre. Cette suspension va me servir… mais Alexa, sache qu’à chaque fois que tu ne me vois pas, je pense à toi et je me prépare à te donner ce que tu mérites. A dans 30 jours. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY