Connect with us

WWENews

La WWE confirme la suspension de Ronda Rousey – Cette dernière s’excuse envers Kurt Angle

Published

on

Comme on a pu le voir lors de Raw, Ronda Rousey a perdu le contrôle de ses nerfs et a attaqué Alexa Bliss, les arbitres, et Kurt Angle  après quelques provocations de la nouvelle championne. Ce dernier n’a pas eu d’autres choix que de la suspendre trente jours. La WWE a confirmé cette suspension, en déclarant qu’elle est suspendue de Raw jusqu’au mercredi 18 juillet, soit après Extrême Rules. On ne verra donc pas Rousey à Raw avant l’épisode du 23 juillet.

Kurt Angle s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet:

 »Malheureusement Ronda a dépassé les limites ce soir. Si elle ne peut pas encaisser quelques mots de trop, elle doit reconsidérer sa carrière dans le divertissement sportif. Ce n’est PAS un fight club. C’est la WWE et je regrette de devoir la suspendre trente jours… J’espère qu’elle en tirera une leçon. »

The Baddest Woman on the Planet s’est également exprimée sur Instagram, en s’excusant envers le General Manager, et en menaçant une nouvelle fois Alexa:

 »Kurt, je tiens à sincèrement m’excuser pour mon comportement de ce soir… Bien que tu sois le premier à avoir mit la main sur moi, je n’aurais pas dû laisser mon humeur prendre le dessus sur moi … Malgré le fait que j’ai été trompée, provoquée, et qu’Alexa m’a manqué de respect… je n’aurais pas du passer à travers toi pour l’atteindre. Cette suspension va me servir… mais Alexa, sache qu’à chaque fois que tu ne me vois pas, je pense à toi et je me prépare à te donner ce que tu mérites. A dans 30 jours. »

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une