La ROH perd un show au Madison Square Garden à cause de la WWE

Selon plusieurs rumeurs, la ROH devait faire ses débuts au Madison Square Garden en avril 2019 pendant la semaine de Wrestlemania 35. Le COO de la ROH, Joe Koff, a annoncé aujourd’hui que ce show a été annulé, suite à des discussions entre la salle de New-York et la WWE. Il a déclaré:

 »Nous avions un accord avec le Garden et ils nous ont dit être revenus sur leur décision après avoir discuté avec la WWE. » a-t-il déclaré à Mike Johnson de PWInsider.  »Nous ne pouvons avoir aucune autre date. J’espère que nos avocats vont contacter toutes les parties impliquées et le mieux que nous pouvons espérer est trouver une solution, afin que nous puissions apporter le genre d’énergie et d’enthousiasme que la ROH et notre partenaire la New Japan pouvons à un public plus large et aux plus grandes arènes et aux fans de New York City. »

La WWE semble donc vouloir bloquer les autres fédération qui veulent profiter de l’attrait de Wrestlemania à New York, du moins pour de grands shows comme au Madison Square Garden. Cependant selon PWInsider, le Madison Square Garden s’est apparemment montré déçu qu’il n’y ait pas de show de prévu pendant la semaine de Wrestlemania, ici où dans les autres grandes salles de New York, où se tiendra Wrestlemania 35.
A noter que pour l’instant, la AAA a un show de prévu au MSG cet automne, et qu’il est toujours prévu. Affaire à suivre.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY