Connect with us

WWENews

Promo pour Extreme Rules / Roman Reigns envoi un message fort / Autres réactions après Money in the Bank

Published

on

Voici la promo d’Extreme Rules, le prochain PPV de la WWE qui aura lieu le 15 juillet prochain:


Lors de Money in the Bank, Carmella a conservé le Smackdown Women’s Championship après avoir battu Asuka, suite au retour de James Ellsworth. La championne a exulté de sa victoire et a déclaré que personne d’autre n’a battu Charlotte et Asuka, tout en évitant la question sur le retour de James, qui ne s’est pas exprimé:

AJ Styles a lui conservé une nouvelle fois le WWE Championship face à Shinsuke Nakamura. Il a déclaré que lorsque son titre est en jeu, il met également sa vie en jeu, peu importe les conditions, il trouvera toujours un moyen. Ce soir il en a trouvé un, certes pas le plus respectable, mais il a gagné.

Seth Rollins a lui aussi quitté MITB avec sa ceinture toujours accrochée à sa taille. Après avoir battu Elias, Seth a déclaré qu’il a toujours un doute lorsqu’il remet sa ceinture en jeu même s’il se bat avec beaucoup de confiance. Elias lui a donné un très grand combat et c’est pour cela qu’il vit, et a hâte de découvrir sa suite pour lui et son titre:

Enfin, Roman Reigns a remporté son match face à Jinder Mahal et a avoué que tout ne s’est pas passé comme il l’avait imaginé. Il a tout de même tenu a envoyé un message fort aux autres talents qui voudraient s’en prendre à lui:

 »Ce n’est pas ce que j’avais prévu à l’origine, mais parfois vous devez envoyer un message fort. Il y a beaucoup de nouveaux gars, beaucoup de talent agressif à venir. Beaucoup de gars avec beaucoup d’expérience et ils veulent tous prendre ce qui est à moi. Beaucoup de gens peuvent dire ce qu’ils veulent de moi mais je me suis cassé le cul pendant 6 ans pour faire de cet endroit le mien, le modeler comme je le voulais, le rendre meilleur, le laisser mieux que je ne l’ai trouvé, et c’est ce que j’ai fait. Je serai damnée, je me fous de qui tu es, quel genre de nom tu essaies de te faire … tu ne vas pas m’utiliser comme un tremplin, c’est ma cour – dans le ring, sur le ring, à l’arrière, dans le vestiaire, je suis l’homme ici, donc si tu le veux, viens me chercher. »

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une