Promo pour Extreme Rules / Roman Reigns envoi un message fort / Autres réactions après Money in the Bank

Voici la promo d’Extreme Rules, le prochain PPV de la WWE qui aura lieu le 15 juillet prochain:


Lors de Money in the Bank, Carmella a conservé le Smackdown Women’s Championship après avoir battu Asuka, suite au retour de James Ellsworth. La championne a exulté de sa victoire et a déclaré que personne d’autre n’a battu Charlotte et Asuka, tout en évitant la question sur le retour de James, qui ne s’est pas exprimé:

AJ Styles a lui conservé une nouvelle fois le WWE Championship face à Shinsuke Nakamura. Il a déclaré que lorsque son titre est en jeu, il met également sa vie en jeu, peu importe les conditions, il trouvera toujours un moyen. Ce soir il en a trouvé un, certes pas le plus respectable, mais il a gagné.

Seth Rollins a lui aussi quitté MITB avec sa ceinture toujours accrochée à sa taille. Après avoir battu Elias, Seth a déclaré qu’il a toujours un doute lorsqu’il remet sa ceinture en jeu même s’il se bat avec beaucoup de confiance. Elias lui a donné un très grand combat et c’est pour cela qu’il vit, et a hâte de découvrir sa suite pour lui et son titre:

Enfin, Roman Reigns a remporté son match face à Jinder Mahal et a avoué que tout ne s’est pas passé comme il l’avait imaginé. Il a tout de même tenu a envoyé un message fort aux autres talents qui voudraient s’en prendre à lui:

 »Ce n’est pas ce que j’avais prévu à l’origine, mais parfois vous devez envoyer un message fort. Il y a beaucoup de nouveaux gars, beaucoup de talent agressif à venir. Beaucoup de gars avec beaucoup d’expérience et ils veulent tous prendre ce qui est à moi. Beaucoup de gens peuvent dire ce qu’ils veulent de moi mais je me suis cassé le cul pendant 6 ans pour faire de cet endroit le mien, le modeler comme je le voulais, le rendre meilleur, le laisser mieux que je ne l’ai trouvé, et c’est ce que j’ai fait. Je serai damnée, je me fous de qui tu es, quel genre de nom tu essaies de te faire … tu ne vas pas m’utiliser comme un tremplin, c’est ma cour – dans le ring, sur le ring, à l’arrière, dans le vestiaire, je suis l’homme ici, donc si tu le veux, viens me chercher. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!