Paige agressée par un fan après Money in the Bank

Alors qu’elle quittait Money in the Bank, la General Manager de Smackdown Live, Paige, a été visée par un homme qui lui a balancé une tarte au visage comme elle l’a annoncé sur sa story Instagram:

 »Au ‘fan’ qui a décidé de me lancer une tarte au visage depuis la fenêtre de ma voiture, et qui m’a dit ‘perd du poids Paige’… tu m’as inspiré à rester moi-même et manger tout ce que je veux. Bonne chance avec ton karma! »

Selon PWInsider, Paige a quitté la Allstate Arena en voiture, sur le siège passager, avec la fenêtre ouverte, pusiqu’elle disait au revoir aux fans présents à la sortie avant que cet homme n’arrive. L’homme aurait été entendu mais pas Paige. Ce dernier pourrait par la suite être banni des prochains shows de la WWE.
De plus alors que Paige dit s’être faite entartée, plusieurs témoins affirment que l’acte était en réalité une gifle. On peut en effet la voir dans la vidéo ci-dessous après l’incident sans aucune trace de tarte. L’homme qui fait une photo avec elle lui demande d’ailleurs d’une façon cocasse: ‘Est-ce que je peux prendre un selfie avec toi? Je ne suis pas un connard? ». Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!