La WWE annonce l’arrivée du show NXT UK et deux nouveaux titres

La WWE est actuellement à Londres afin d’enregistrer le WWE UK Title Tournament et en a profité pour annoncer un nouveau show, NXT UK. La fédération a annoncé huit live events qui seront enregistrés, avec les talents UK de la WWWE. Voici les dates:

-28 et 29 juillet au Corn Exchange, Cambridge.

-25 et 26 août au NEC Birmingham.

-13 et 14 octobre aux Plymouth Pavilions.

-24 et 25 novembre au Liverpool Olympia.

La fédération a également annoncé la création de deux nouveaux titres, le UK Women’s Championship et UK Tag Team Championship, qui seront en jeu lors de ces shows.

 »Le Royaume-Uni a une base de talents incroyable et des fans incroyablement passionnés qui méritent leur propre vitrine » a déclaré Triple H.  »C’est la prochaine étape de notre stratégie en cours pour créer du contenu localisé et développer davantage notre marque à l’échelle mondiale. »

La fédération continue donc de s’installer en Grande-Bretagne et ceci confirme les rumeurs des derniers mois. La fédération veut en effet installer des bases dans le monde, et son influence avec ce nouveau show pourrait changer le visage du catch en Grande-Bretagne. En ce qui concerne le WWE Uk Title Tournament, les résultats (Spoil) seront disponibles bientôt, alors qu’il sera diffusé les 25 et 26 juin.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!