Connect with us

WWENews

Charles Robinson critique le comportement des fans pendant Roman Reigns vs Jinder Mahal – Que s’est-il vraiment passé?

Published

on

Comme on a pu le voir pendant Money in the Bank, le comportement des fans a drastiquement changé lors du combat entre Jinder Mahal et Roman Reigns. Leurs chants ont en effet été très critiques, parfois insultants, voici la liste: « CM Punk » « Boring » « NXT » « Rusev Day » « This is Awful » « Johnny Wrestling » « Asshole » « Let’s Go Cena, Cena Sucks » « Let’s go Beach Ball » « Delete » « You suck » « This match sucks » « Y2J » « Velveteen » « End this match ».

Rien de très glorifiant pour les deux hommes qui étaient dans le ring, et dont le match n’était en plus pas mauvais. Le public a clairement voulu envoyer un message à la WWE concernant leur intérêt pour ce combat et les deux hommes. Le changement de comportement était d’ailleurs assez choquant. En plus de leurs voix, les fans ont également joué avec des ballons de plage, ce qui est interdit depuis les ‘incidents’ des derniers lendemains de Wrestlemania et plus, comme l’a déclaré ce fan présent dans le public:

 »J’étais à MITB ce soir et les chants n’étaient pas la partie la plus drôle de Roman vs Jinder. Quelqu’un a en fait apporté deux ballons de plage mais la sécurité les a prit et les a crevé! C’était la partie la plus drôle dans la soirée (et pas que à cause du match). »

Le public a d’ailleurs fait plusieurs olas:

Enfin, un fan ne s’est pas caché pour dire qu’il a tenté d’éviter de regarder ce combat afin de se rendre dans une boutique. Une idée que beaucoup de fans ont partagé puisque la file d’attente était très longue pendant le match:

Ce comportement n’est pas du goût de Charles Robinson, arbitre vétéran de la WWE, qui a tenu a dire ce qu’il pensait:

 »Pour une grande ville de catch qu’est Chicago (l’une des meilleures), c’est très décevant qu’ils soient aussi irrespectueux pendant que des gars comme Jinder Mahal et Roman Reigns se crèvent le cul et leur donne un grand match. »

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une