Ember Moon revient sur sa réaction lors de son arrivée dans le main roster, Money in the Bank et plus

Interviewée par The Miami Herald, Ember Moon est revenue sur son appel vers le main roster, où elle a fait ses débuts après Wrestlemania 34:

 »Ce weekend est passé en un clin d’oeil. Je me souviens avoir été invitée dans une pièce avec  [WWE Executive Vice President of Talent, Live Events and Creative] Triple H, [NXT Assistant Head Trainer] Sara Amato et [WWE Head Trainer] Matt Bloom, et j’ai pensé avoir des problèmes, je me disais: ‘Oh non. Je ne fais jamais rien de mal. Qu’est-ce que j’ai fait?’ J’étais comme une gamine qui avait été prise à prendre un gâteau. Ils m’ont dit: ‘On veut juste te remercier pour le très bon match à Takeover [New Orleans]. Merci pour tout ce que tu as fait à NXT. Tu vas à Monday Night Raw.’  »

 »J’étais choquée, je me souviens avoir craqué, j’ai commencé à pleurer et une caméra a débarqué de nulle part et s’est mise face à moi. Mes premiers mots après cette nouvelle était: ‘Pourquoi êtes vous obligés de tout ruiner avec vos caméras?’  »

A propos de sa nouvelle carrière:

 »Quand je suis arrivée à NXT, je pensais que ce n’était que le début. Maintenant que ce chapitre est terminé, je peux dire que ma carrière à Raw n’est que le début. Je continue à réaliser que le ciel est la limite, je le réalise constamment, encore et encore. Tant que je travaille dur et que je mets l’effort, il n’y aura pas de limites pour moi. »

A propos de participer au Money in the Bank Ladder Match:

 »C’est génial, je peux participer à un MITB Ladder Match, je peux prouver au monde ce que je peux faire, prouver au monde que je suis digne de leur admiration, que je suis digne de leur l’amour, que je représente la compétence, l’honneur, le cœur, que je vais grimper au sommet de cette échelle, prendre cette mallette, et m’approcher un peu plus du Raw Women’s Championship. »

A propos de ses adversaires dans le match:

 »Elles ont toutes accompli quelque chose de très bon. Elles m’ont ouvert la voie pour être ici et être dans ce match. Tout le crédit leur revient mais…. je relève tous les défis, et je ne suis pas intimidée par leurs performances. Je regarde vers l’avenir et j’ai hâte d’encaisser Money in the Bank. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY