Aleister Black, The Undisputed Era et plus réagissent après Takeover Chicago II

Suite à sa victoire à Takeover Chicago II, Shayna Bazsler a retrouvé deux de ses compères des Four Horsewomen MMA,  Marina Shafir & Jessamyn Duke, et a sobrement réagit à la question de Cathy Kelley en déclarant: « You know how you defeat chaos? You suck the air out of it and put it to sleep, and still. » (Vous savez comment on bat le chaos? On l’aspire et l’endort. Toujours championne. »

The Undisputed Era ont eux aussi conservé leur titre avec difficulté puisque le combat fut très rude face à Oney Lorcan et Danny Burch. O’Reilly a avoué que leurs adversaires ont été très bons, mais que c’est leur ère et que tout le monde vit dedans. Strong a lui ajouté que personne ne peut actuellement les détrôner de leur sommet:

Leurs adversaires se sont logiquement montrés déçu de leur défaite mais ont avoué avoir tout donné dans le ring, et que ce combat est pour l’instant le plus grand de leur carrière. A noter que dans son interview d’après Takeover, Triple H est revenu sur ce combat en déclarant que Burch et Lorcan ont poussé la meilleure équipe du monde actuellement dans leurs retranchements et qu’ils n’ont pas du tout à rougir de leur performance. Le futur s’annonce beau pour eux et ceci n’est pas une défaite:

Aleister Black a lui conservé le NXT Championship dans la souffrance, et n’a pas pu s’exprimer après son match:

Enfin, Ricochet a du livrer un énorme combat pour se défaire de The Velveteen Dream. Après sa victoire, le nouveau venu à NXT à déclaré avoir prouvé ce soir qu’il n’est pas un simple GIF, un gars qui fait de beaux sauts, et il a surtout prouvé au WWE Universe et à Dream que la lumière est désormais sur lui:

La WWE a également publié cette vidéo du départ de Johnny Gargano, réconforté par sa femme après sa défaite:

Son adversaire, Tommaso Ciampa, a sobrement déclaré sur Twitter:

Catégories
NXT News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY