La WWE annonce un PPV en Australie avec The Undertaker vs Triple H et plus pour octobre

A l’instar du Greatest Royal Rumble à Jeddah, la WWE a annoncé un PPV spécial pour le samedi 06 octobre 2018 au Melbourne Cricket Ground de Melbourne, Australie. Le show s’intitule WWE Super Show-Down et sera diffusé sur le WWE Network comme un PPV.

La fédération a déjà annoncé The Undertaker vs Triple H pour le show, dans leur première confrontation depuis Wrestlemania 28. En plus de ce combat, la WWE a annoncé les apparitions de John Cena, Ronda Rousey, Shane McMahon, Seth Rollins, Roman Reigns, Shawn Michaels, Randy Orton, Nia Jax, AJ Styles, Charlotte Flair, Daniel Bryan, The Miz, Sasha Banks, Alexa Bliss, Big Show, Bray Wyatt, et les enfants du pays Billie Kay & Peyton Royce.

 »WWE Super Show-Down va être un événement épique. Notre partenariat avec Paul Dainty reflète notre engagement continu sur le marché et fournit l’occasion de livrer un événement de cette ampleur » a déclaré Vince McMahon.

 »Les yeux du monde seront sur le Melbourne Cricket Ground en octobre, lorsque des milliers de visiteurs de partout en Australie et dans le monde descendront dans notre grande ville pour le WWE Super Show-Down » a déclaré le ministre du tourisme et des événements majeurs  John Eren.

A noter que le plus gros événement de la WWE en Australie était Global Warning en 2002, au Etihad Stadium de Melbourne, avec 56.743 spectateurs.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!