Ember Moon parle de son vertige, ses sensations avant Money in the Bank et plus

Ember Moon s’est récemment entretenue avec Gamespot avant Money in the Bank, et est revenue sur ses sensations avec le PPV, où elle participera au Ladder Match féminin:

 »Je suis assez confiante. Ce n’est pas la première fois que je vais m’amuser avec des échelles. Il y a juste certaines femmes avec lesquels je ne me suis jamais retrouvée dans un ring. »

Ember a d’ailleurs avoué avoir le vertige, un point noir pour ce type de match:

 »Vaincre ses peurs. Je ne pense pas que tout le monde sache que j’ai le vertige,  mais je défie constamment cette peur à chaque fois que je suis dans le ring, et oui ça peut être assez effrayant de me retrouver face à sept autres compétitrices, vu ce qu’elles ont déjà accompli. Mais comme je l’ai dit, je suis prête à relever le défi, et cela ne va pas m’empêcher de décrocher le Money in the Bank contract. »

A propos de l’évolution de son finisher:

 »Quand j’ai commencé à faire The Eclipse, je le faisais de la seconde corde. J’étais absolument terrifiée de me jeter de la troisième corde. Je me souviens que Booker T m’avais dit de tenter d’aller sur la plus haute corde. Je lui disais ‘Non c’est bon, je suis bien de la deuxième’. Il m’a persuadé de monter sur la troisième et au final ça s’est révélé beaucoup plus fluide, car je devais tourner beaucoup plus vite depuis la seconde, au final ce changement à fonctionné. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!