Sheamus parle de son changement de gimmick grâce à The New Day, son équipe avec Cesaro et plus

Sheamus s’est récemment entretenu avec The Telegraph Herald afin de promouvoir le live event de samedi à Dubuque, Iowa, et est notamment revenu sur le déroulement de sa carrière et s’il regarde vers le passé:

 »Il se passe certaines choses dans votre carrière qui vous amènent à votre prochain point, puis l’autre. Mon prochain grand moment n’est pas derrière moi, c’est devant moi. Il faut continuer à aller de l’avant. Je n’y pense pas vraiment pour être honnête, je suis toujours à la recherche du prochain défi ou de la prochaine chose à faire. Peut-être que je regarderai vers l’arrière quand je serai à la retraite dans trente ans, mais je regarde la prochaine chose à réaliser. J’ai encore un long chemin à parcourir dans cette carrière. »

A propos de son association avec Cesaro:

 »C’était nouveau car je n’avais jamais été en équipe avant. C’était une opportunité de faire quelque chose de différent et de prouver aux fans ce que nous pouvions faire.J’ai le sentiment d’avoir donné un coup de fouet à la division. Nous avons eu des querelles épiques, nous sommes toujours prêts à partir et quoi qu’il arrive, Cesaro est le meilleur au monde, il est le vrai G-O-A-T et un jour il sera champion du monde. »

A propos d’avoir montré un autre côté avec la feud face à The New Day:

 »Ça a prit du temps avec nos mouvements et looks différents, mais on est sur la bonne voie. Quand nous sommes dans le ring, nous sommes sur la même page et pensons toujours la même chose. The New Day m’ont sorti de ce personnage de Celtic Warrior. J’aime me battre, et j’ai combattu toute ma vie, mais j’ai aimé accueillir le côté divertissement avec The New Day et donner au WWE Universe un aspect différent. J’ai laissé tomber ma garde et je m’amuse. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY