La WWE ouverte à travailler avec des talents de la New Japan? (Rumeurs)

Selon plusieurs rumeurs, la WWE serait intéressée pour travailler avec des talents de la New Japan Pro Wrestling et certains catcheurs qui apparaîtront au show All In à Chicago cette année. La WWE serait d’ailleurs plus ouverte aujourd’hui selon le Wrestling Observer Newsletter et voudrait pouvoir travailler surtout avec le IWGP Heavyweight Champion, Kenny Omega, et les IWGP Tag Team Champions The Young Bucks.

Plusieurs faits récents semblent confirmer ces rumeurs. En effet la WWE a plusieurs fois fait la promotion de la confrontation entre The New Day et The Elite lors de l’E3, un ‘combat’ remporté par les hommes de la WWE. De très nombreuses promotions faites sur les réseaux sociaux, en voici des exemples:

De plus la WWE a posté hier une ancienne vidéo de Kenny Omega lors de son passage à la Deep South Wrestling, une vidéo postée sur le WWE Network. Ceci est la première fois qu’Omega apparait sur le Network. Il est donc intéressant de se demander si la fédération de Vince McMahon aimerait travailler avec cet homme, considéré comme l’un voire le meilleur catcheur du monde actuellement, et qui est surtout le catcheur qui fait le plus parler de lui en dehors de la WWE. A noter que le contrat d’Omega avec la New Japan Pro Wrestling se termine en janvier prochain, tandis que celui des Young Bucks se termine en fin d’année. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY