[Chronique] Ces chocs qui pourraient se produire lors de Money in the Bank

1- Ronda Rousey devient Raw Women’s Champion

Pourquoi cela serait-il un choc? Ronda n’est pas une catcheuse, et même si elle a toujours voulu en être une, son palmarès ne compte à l’heure actuelle qu’un seul combat. Ce match face à Nia sera son tout premier en solo télévisé et voir un talent prendre un titre majeur lors de son premier combat est toujours un choc. De plus, son adversaire a du talent en plus d’une énorme force, et un gabarit face auquel elle n’a pas l’habitude de faire face. Certes Ronda est favorite des bookmakers et peut tout à fait battre Nia Jax lors du PPV, reste à voir si son arrivée à la WWE sera autant couronnée de succès que l’UFC.

2- Ronda, une nouvelle championne vite déchue

Ce match est très attendu par les fans, mais aussi par les participantes du Money in the Bank Ladder Match. En effet nul doute que ce match sera intense et que les deux femmes perdront beaucoup d’énergie et peut être quelques membres dans la bataille. Celle qui restera debout sera sans aucun doute une championne blessée, qui pourrait largement être visée par la nouvelle Miss Money in the Bank. Rappelons que par deux fois un vainqueur d’un Money in the Bank Ladder Match n’a pas attendu longtemps avant d’encaisser, puisqu’il l’a fait le soir même lors du PPV. Natalya est favorite pour remporter la mallette, une femme de Raw, amie de Rousey, qui pourrait être un bon choix pour faire tomber la nouvelle championne peu après son couronnement.

3- Elias remporte le titre Intercontinental

Depuis quelques mois, et surtout depuis sa grande performance lors du Gauntlet Match de Raw, Seth Rollins est très largement louangé, et à juste titre. Sa victoire à Wrestlemania n’a fait que confirmer sa force et ascension vers le sommet de la WWE, où il se tient actuellement, fièrement avec le titre Intercontinental qu’il ne rechigne pas à défendre. Beaucoup de rumeurs parlent de ses éventuels prochains adversaires et voir Elias le détrôner serait un choc. Ce dernier est très populaire, et également très bon dans le ring, mais le voir battre Rollins au sommet de sa forme, pour le titre, à cet instant, serait un vrai choc, surtout car Elias n’a encore remporté aucun titre à la WWE. Cette victoire serait néanmoins la plus grande de sa carrière, reste à voir si le guitariste a préparé une petite surprise ou une association pour s’offrir le titre Intercontinental.

4- Les deux mallettes pour une division

Depuis la nouvelle Brand Extension, Raw et Smackdown Live sont en compétition. Lors du Royal Rumble, les deux divisions étaient reparties avec un vainqueur, et l’année dernière, le PPV était exclusif à Smackdown Live. Voir une des deux divisions repartir avec les deux mallettes serait un choc, mais surtout un outil créatif. En effet dans le cas où par exemple Raw ne décroche rien, Kurt Angle se retrouverait sur la sellette, surtout avec Baron Corbin qui regarde avec intérêt ses agissements, et l’intérêt des mallettes permet de construire de nouvelles feuds, ce qui est atout créatif non négligeable pour l’une des divisions. Dans tous les cas, tout le monde s’attend à voir un talent de Raw et un de Smackdown décrocher une mallette, un autre résultat serait donc une surprise.

5- Nakamura enfin WWE Champion

La confrontation entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura était très attendue à Wrestlemania 34 puisque ce combat était considéré comme LE match de rêve possible à la WWE. Cependant la feud a ses faiblesses et après des combats moyens, elle tend à se terminer à Money in the Bank lors d’un Last Man Standing Match. Cela serait assez surprenant de voir le japonais prendre le WWE Championship, qu’il convoite maintenant depuis plusieurs mois et qu’il n’a jamais réussi à prendre, vu le statut du Phenomenal One qui règne en maître sur Smackdown Live et vu la longueur de la feud. Cela sera en effet le 4e combat entre les deux en PPV, et même si la stipulation lui offre de nombreuses possibilités, le voir avec le titre serait assez surprenant.

6- Jinder Mahal bat Roman Reigns

Cela est-il vraiment possible? Une victoire de Mahal sur le Big Dog serait le plus gros choc du PPV, et peut-être la plus grosse blague de son histoire. En effet cette feud est déjà malaisante et sert apparemment avant tout de bouche trou pour Reigns, qui doit se sortir du main event afin d’y revenir en force face à Brock Lesnar lors de son retour. Vu le palmarès de Reigns, ses combats et ses tours de force, absolument rien ne laisse penser à une victoire de Mahal mais comme on dit, tout est possible à la WWE.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!