Changement de commentateur pour Takeover / Un talent de Raw voudrait travailler à NXT / Vidéos de la NXT en Europe

Mike Kanellis, actuellement à Raw, a ouvertement déclaré vouloir se rendre à NXT en répondant à un fan. Il a noté:

 »J’adorerais aller à NXT. Je veux juste travailler et catcher. »

Mike est en effet très peu utilisé, et très rarement à Raw. Il n’y est d’ailleurs jamais apparu depuis le Superstar Shakeup et depuis le Greatest Royal Rumble, il n’a fait qu’un seul combat télévisé, le 04 juin à Main Event, où il a perdu face à No Way Jose.


Mauro Ranallo se pourra pas commenter NXT Takeover: Chicago II, puisqu’il sera déjà aux commentaires de Showtime Boxing. La WWE a annoncé que Vic Joseph le remplacera. Cela sera la première fois que ce dernier commentera Takeover, après être au micro de Main Event et 205 Live:


Ricochet s’est exprimé concernant sa première tournée NXT, où il s’est rendu au Download Festival avant de combattre au Cirque d’Hiver à Paris. Ce dernier a déclaré que l’énergie des fans était énorme à chaque fois et espère revenir prochainement:

Le NXT Champion, Aleister Black a lui déclaré adorer la France, ce qui n’est pas un secret puisqu’il y a déjà combattu dans sa carrière, mais aujourd’hui les fans ont donné plus de voix, et espère également y revenir dans le futur:

Enfin, la WWE a posté cette courte vidéo de l’entrée d’Adam Cole à Anvers:

Catégories
NXT News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY