Xavier Woods remporte 10.000$ lors de l’E3 / Deux talents victimes de vols dans un hôtel de Memphis

Xavier Woods et ses compères de The New Day sont actuellement à l’E3 de Los Angeles et Austin Creed, aka Woods, a prit part au tournoi Fortnite Pro Am et a remporté 10.000$. Woods faisait équipe avec CDNThe3rd et l’équipe s’est classé 24e, ce qui leur a permit de remporté cette somme, reversée à l’association Connor’s Cure.

Voici d’ailleurs l’entrée de Woods pour le tournoi, qui a pensé à ramener ses pancakes:

Enfin pour en terminer avec leur actualité à l’E3, le meilleur est encore à venir, puisque la confrontation New Day vs Kenny Omega & The Young Bucks est prévue pour aujourd’hui. Un combat qui se fera aux manettes de Street Fighter:


Dans une information tout à fait opposée, Paige et Rusev ont noté avoir été victimes de vols dans un hôtel de Memphis, où avait lieu Smackdown Live cette semaine. La General Manager a noté:

 »Si vous êtes à Memphis, ne restez JAMAIS au Sheraton Memphis, c’est vraiment le pire. Objets volés, mauvais service clientèle et le room service met deux heures a envoyer une salade et NOUS sommes ceux qui dérangent. Ugh. Le pire. »

Rusev a lui aussi été victime de vols, et a noté vouloir les poursuivre:

 »Merci Sheraton Memphis pour avoir ‘nettoyé’ la chambre et volé la caméra de ma femme et l’argent de mon portefeuille. »

 »C’est bon. Je poursuis. Surtout après que le chef de la sécurité m’ait dit que c’est de ma faute pour avoir laissé des affaires dans la chambre. »

Une très mauvaise publicité pour cet hôtel. A noter que cela n’est pas la première fois que les talents de la WWE se plaignent ouvertement lorsqu’il ont des soucis avec des chambres ou des compagnies aériennes.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!