La WWE indécise pour Rousey vs Jax / Quels étaient les plans prévus pour The Authors of Pain et Sanity? (Rumeurs)

Comme noté, la division par équipe est peu mise de côté actuellement et alors qu’ils avaient beaucoup de succès à NXT, The Authors of Pain peinent à trouver leur place dans le main roster. Fraîchement arrivés à Raw, Akam et Rezar n’ont battu que des talents locaux.

De plus concernant Sanity, le trio n’est pas encore apparu à Smackdown Live, alors que leur arrivée dans le show bleu a été annoncé lors du Superstar Shakeup. Depuis, la WWE les a mit de côté par manque de créativité. Selon le Wrestling Observer Newsletter, la fédération les a fait arriver car au départ, elle avait bien prévu un Tag Team Money in the Bank Ladder Match, et avait donc besoin de plus d’équipes à l’écran. Le plan a été abandonné et depuis, la division par équipe tourne au ralenti.


Le Wrestling Observer Newsletter rapporte également que la WWE est très indécise concernant Ronda Rousey vs Nia Jax. En effet selon cette source les officiels ont changé d’avis plusieurs fois concernant le déroulement du combat, et surtout de sa durée, qui au départ était prévue pour être courte, puis a été rallongée.

A l’heure actuelle, Ronda Rousey est favori et tient même une belle avance (1/5 contre 10/3 pour Nia selon Skybet). Ce match devrait d’ailleurs être le main event de Money in the Bank puisque la WWE en a fait sa couverture. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!