Kazuchika Okada vs Kenny Omega à Dominion reçoit la plus haute note de l’histoire

Kazuchika Okada et Kenny Omega se sont une nouvelle fois affrontés lors de Dominion la semaine dernière, et cette dernière confrontation fut littéralement historique. En effet ce 2 out of 3 Falls fut le combat final entre les deux hommes, qui s’étaient déjà rencontrés trois fois par le passé, mais surtout le résultat fut lui aussi historique avec la victoire de Kenny Omega, devenu le nouvel IWGP Heavyweight Championship en mettant un terme au règne record du japonais. Ce combat de 69 minutes et 49 secondes a reçu sept étoiles par le Wrestling Observer Newsletter, soit la note la plus haute de toute l’histoire, puisque l’échelle de notation s’arrête généralement à cinq.
Les deux n’ont cessé de battre ce record avec déjà un six étoiles pour leur confrontation à Wrestling Kingdom 2017, et un 6.25 pour celle de Dominion 2017.

A noter que Chris Jericho vs Tetsuya Naito a lui reçu 4.5, ce qui est déjà très élevé. Y2J reçoit d’ailleurs ses meilleurs notes depuis qu’il combat au Japon puisque sa confrontation face à Kenny Omega à Wrestle Kingdom avait reçu cinq étoiles.

Catégories
Autres fédérations

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!