Charlotte parle de son match préféré, le meilleur conseil donné par son père et plus

Charlotte s’est récemment entretenu avec ESPN et est revenue sur de nombreux sujets, dont sa victoire face à Asuka à Wrestlemania:

 »Ce match signifiait tellement pour moi.  J’ai l’impression d’avoir fait tellement de choses à la WWE, mais j’ai affronté Asuka à WrestleMania, et j’ai eu un match en un contre un ce qui n’était pas arrivé en dix ou onze ans, en sachant que j’ai eu l’opportunité de voler le show, et surtout avec ces attentes envers le catch féminin. Quand tout était fini, j’ai su que j’avais tout donné. Le dernier endroit où mon petit frère a lutté était au Japon, et l’héritage de mon père a une part énorme au Japon donc combattre Asuka a juste bouclé la boucle de ma carrière. Dans l’ensemble je me suis dit ‘C’est fait!’. J’avais besoin de paniquer. »

A propos de son premier match féminin préféré:

 »Je suppose que ça doit être Hell in a Cell. Je ne peux pas dire que c’était mon match préféré, mais c’est définitivement mon moment préféré. Sasha est quelqu’un avec qui je suis arrivé ici, et si je devais faire un main event, ce devait être face à elle. Elle a grandi à Boston où elle voulait devenir une Superstar de la WWE, et là elle fait le main event d’un PPV. Les gens disaient que les femmes ne pourraient pas faire un main event, et là on y est, en Hell in a Cell. »

A propos du meilleur conseil que lui a donné Ric Flair:

 »Il a toujours dit qu’à chaque fois que je passe le rideau je dois savoir qui je suis. Si on ne croit pas en soit, le public ne va pas croire en nous. Ça m’est toujours resté en tête. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!