Résultats et Vidéos Raw 11/06/18 – Dernière ligne droite avant Money in the Bank

Little Rock, Arkansas

Le show s’ouvre avec les huits participants de Raw à Money in the Bank sur le ring et grimpés sur des échelles. Kurt arrive et dit que le MITB Ladder Match est brutal, intense, qu’il mettra à l’épreuve chacun mais qu’au final le prix vaut le coup. Baron Corbin arrive, avec un nouveau look, et dit représenter Stéphanie McMahon et veut que le show se passe bien. Il dit également que Stéphanie sera très déçue si les deux malelttes ne reviennent à Raw, et il imagine que Kurt ne veut pas la décevoir. Alexa Bliss prend la parole et lui dit qu’il n’a pas à s’en faire et qu’elle se battra malgré sa blessure pour gagner le combat. Ember prend la parole et la tacle, tout comme Sasha Banks, avant que Kevin Owens prenne la parole et met un terme au crêpage de chignon. Il admet que le MITB Ladder Match est brutal mais cette année un homme à un avantage: Braun Strowman, à cause de sa taille. Il veut que la mallette se relève quand Strowman grimpera à l’échelle, et pourquoi pas qu’elle baisse pour lui. Le segment se termine sur des disputes ou tout le monde dit qu’il va gagner, le dernier mot étant pour Strowman.

Fatal 4 Way Match – Natalya bat Alexa Bliss, Ember Moon et Sasha Banks

Tag Team Match – Dolph Ziggler & Drew McIntyre battent Breezango. Après le match les vainqueurs prennent la parole et disent que la Battle Royale de la semaine dernière était un coup de chance et menacent toutes les autres équipes de Raw car tout vient de commencer. Ils ne sont pas là pour dominer, mais sauver la division en s’élevant sur tout le monde.

Roman Reigns arrive pour son match face à Jinder Mahal, mais ce dernier lui dit qu’il ne l’affrontera pas ce soir, car son match sera face à Sunil Singh.

Match Simple – Roman Reigns bat Sunil Singh. Juste après le combat, Jinder attaquer Reigns et lui porte le Khallas, avant de fuir.

Tag Team Match – The B Team battent Rhyno & Heath Slater. Après le match, Bo et Curtis célèbrent avant d’être interrompus par les champions par équipe qui apparaissent au dessus de la rampe, et disent qu’ils vont en terminer avec the B Team.

Elias est dans le ring et fait son introduction. Il dit que les gens regardent un artiste unique. Il leur dit de retenir leurs applaudissements, d’éteindre leurs téléphones portables et de fermer leur bouche. Il joue et chante à propos de Seth Rollins en critiquant notamment ses surnoms, puisqu’il est The Architect mais veut tout brûler (Burn it Down), et qu’il va crier comme un cochon avant de marcher avec lui. Il demande au public de regarder un objet spécial, et sort une guitare customisée avec le titre Intercontinental et son nom, et qu’il pourra jouer avec dimanche. Il est interrompu par Rollins qui ne dit rien et court vers le ring pour attaquer Elias, qui passe par dessus la troisième corde. Il prend le micro et dit qu’Elias est un lâche et casse sa guitare.

Match Simple – Ruby Riott bat Bayley

The Coach arrive dans le ring et va gérer la confrontation entre Ronda Rousey et Nia Jax. Les deux femmes arrivent et la championne prend la parole. Elle avoue avoir poussé Rousey pour la tester, elle a peut-être une énorme réputation mais est encore nouvelle à la WWE et qu’ici il y a beaucoup plus de choses qu’à l’UFC. Rousey dit ne pas avoir de plan mais toujours improviser et le fera dimanche. Elle avoue être confiant et a mérité ce droit. Jax avoue que son premier combat était impressionnant mais qu’elle n’est pas Stéphanie McMahon. Elle sera heureuse de prendre son bras dimanche et le ton monte entre les deux. Rousey dit que personne ne la croyait prête pour l’UFC et sera intronisée au Hall of Fame. Les deux femmes en viennent aux mains et après quelques tentatives, Rousey parvient a poter sa clé de bras à Jax.

Match Simple – No Way Jose bat Curt Hawkins

Sami Zayn arrive près du ring avec Renée Young, et veut prouver que Bobby Lashley n’a jamais fait l’armée. Il lui a préparé un petit parcours d’obstacle et va le battre au temps pour prouver qu’il est meilleur que lui. Lashley arrive et en a assez. Il accepte son défi et parvient à faire le parcours avec une énorme facilité. Après avoir réussi le dernier obstacle, Zayn l’attaque et le met K.O.

Fatal 4 Way Match – Braun Strowman bat Finn Balor, Kevin Owens & Bobby Roode.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!