Quel sera le main event de Money in the Bank? – Combien de temps Ronda Rousey va-t-elle rester à la WWE? (Rumeurs)

Le prochain PPV de la WWE arrive à grands pas car Money in the Bank sera déjà organisé ce weekend. Selon Cageside Seats, le main event du show pourrait être assez surprenant, avec Nia Jax(c) vs Ronda Rousey pour le Raw Women’s Championship. Il y a en effet beaucoup de hype autour de Rousey depuis son arrivée à la WWE, et les yeux du monde sportif seront braqués sur elle, puisqu’elle combattra seule pour la première fois dans un ring de catch, et pour la première fois un titre.

Ce combat est en plus très attendu et le voir en main event serait un bon coup à jouer de la part de la WWE. Affaire à suivre.


En parlant de Ronda Rousey, Ric Flair a parlé d’un éventuel combat entre elle et sa fille, Charlotte, lors d’une interview pour WrestlingNews.co. Ce dernier a déclaré que Rousey a signé un contrat d’un an avec la WWE, et qu’elle veut avoir des enfants, chose que tout le monde sait et qu’elle a déclaré à plusieurs reprises. Reste à voir si Rousey signera un nouveau contrat à la fin du sien où si elle préférera quitter les lumières pour fonder une famille. Ces déclarations ont toutefois beaucoup fait parler. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!