Daniel Bryan parle de son travail avec Big Cass

Daniel Bryan a récemment été interviewé par Inside the Ropes, et est revenu sur son travail avec Big Cass et son statut depuis son retour:

 »Je suis un grand croyant, et je sais que tout le monde veut voir les grands matches, et j’aurais aimé revenir et faire de grands matches. Bon j’ai fait un match avec AJ à Smackdown, mais surtout depuis le brand split aujourd’hui il y a Samoa Joe, Shinsuke Nakamura etc. Mais, je pense aussi que vous avez besoin de construire tout ça, et je suis quelqu’un qui, que ce soit ici, ou Ring of Honor, ou ailleurs, travaille dur pour aider les nouveaux venus.
Pour un ancien, je ne crois pas qu’il faille tenter de conserver sa position et rabaisser tout le monde, ça ne fonctionne pas. Je pense qu’on a besoin d’élever tout le monde, et si chaque personne se transforme en Superstar, alors la fédération sera meilleure à regarder. Donc j’ai apprécié, je n’aime pas forcément me prendre des coups de pied au visage, mais j’apprécie le défi de combattre quelqu’un d’aussi grand et de nouveau, et pour lui c’est une bonne opportunité de montrer ce qu’il peut faire. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY