Update sur les retours de Rey Mysterio et Hulk Hogan à la WWE

Hulk Hogan est apparu la nuit dernière à l’événement Legend of the Ring au Seminole Hard Rock Hotel and Casino à Hollywood, Floride, et est notamment revenu sur un éventuel retour à la WWE:

 »Les choses vont dans cette direction assez vite. Tout est question d’exécution et de timing mais aussi du bon moment, du bon endroit, mais les choses sont bonnes. »

Les rumeurs d’un retour d’Hogan vont bon train depuis quelques mois, et dans la direction d’un vrai retour, suite à son éviction de la WWE il y a quatre ans. Affaire à suivre.


En ce qui concerne Rey Mysterio, les rumeurs d’un retour à la WWE s’accélèrent également pour lui. Ce dernier devrait revenir à l’automne selon le Wrestling Observer Newsletter, et cette fois avec un contrat. Tout dépend des clauses de ce dernier, surtout concernant le montant et le nombre de dates, ce qui est toujours source de désaccord entre les deux parties. Selon cette source il pourrait même revenir dés septembre si les négociations se passent bien. Affaire à suivre donc.

Pour rappel Rey a fait ses débuts avec la New Japan Pro Wrestling lors de Dominion mais a perdu face à Cody, Adam Page et Marty Scurll, aux côtés de Jushin Thunder Liger et Hiroshi Tanahashi. Ce dernier devrait retravailler avec la fédération une dernière fois le 07 juillet pour le show G1 Special in San Francisco.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS