Ronda Rousey première femme à être intronisée au UFC Hall of Fame

Cette nuit lors de UFC 225, la fédération a annoncé que Ronda Rousey sera intronisé au UFC Hall of Fame, et sera donc la première femme  à recevoir cet honneur. La cérémonie aura lieu le 05 juillet à Las Vegas.

Pour rappel Rousey est devenue la première UFC Bantamweight Champion, un titre qu’elle a conservé à cinq reprises pendant deux ans et demi avant de le perdre lors de UFC 193 face à Holly Holm. Cette dernière a déclaré:

 »C’est un immense honneur, non seulement de mettre les femmes au premier plan de ce sport, et aujourd’hui au UFC Hall of Fame. En espérant être la première d’une grande liste. »

Le président Dana White a lui déclaré:

 »Il n’y aurait pas de femmes à l’UFC sans Rouda Rousey. Ronda est une pionnière absolue qui m’a aidé personnellement, et beaucoup d’autres personnes à regarder les femmes dans les sports de combat différemment. Elle a fait tout son possible avec l’UFC et est devenue une icône mondiale et un modèle. Aujourd’hui, les divisions féminines sont remplies de combattantes incroyablement talentueuses, qui font les meilleurs combats. »

Plusieurs talents de la WWE ont d’ailleurs félicité leur nouvelle collègue, qui pour rappel, aura une chance pour le Raw Women’s Championship face à Nia Jax à Money in the Bank:

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY