Cm Punk s’exprime sur sa défaite – Selon Dana White sa carrière UFC est terminée

Comme noté, Cm Punk a perdu son second combat dans l’octogone lors de UFC 225 face à Mike Jackson. Punk n’a pas participé à la conférence de presse d’après match puisqu’il s’est rendu à l’hôpital afin de passer des examens. Il s’est tout de même exprimé sur Twitter:

 »On gagne, on perd! J’en suis à 1-1 cette semaine et ça me va! Merci à mon équipe, ma famille, mes amis et les Fans! Je ne serai pas là sans vie. Respect à Jackson, merci pour le combat! On ne vit qu’une fois et je suis vivant! »

Dana White a lui participé à la conférence de presse après le show et est revenu sur le futur de Punk, qui selon lui, devrait arrêter:
 »Non ça devrait s’arrêter. Il a 39 ans. J’adore ce mec, il est le plus sympa du monde. On lui a donné deux chances et il a eu beaucoup de coeur dans son combat ce soir. Je pense qu’il devrait arrêter. »

Le président de l’UFC a d’ailleurs critiqué l’adversaire de Punk, Mike Jackson, pour son comportement pendant le combat:
 »[Punk] est resté dans le combat, il a fait les trois rounds. Je ne suis pas content de Mike Jackson. Il s’est comporté comme un pitre. Tu as l’opportunité de venir combattre CM Punk et tu ne donnes quelques coups en haut du corps. Il n’a jamais paru vouloir finir le combat non? Il aurait pu en terminer plusieurs fois.  Je ne sais pas ce que ce mec a fait pour gagner sa vie avant qu’on lui donne le coup de feu, mais quoi qu’il en soit, il doit revenir en arrière et recommencer. Pour moi il en est à 0-2. »

 

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY