Kenny Omega parle de Kazuchika Okada avant leur gros combat à Dominion

Demain, la New Japan Pro Wrestling organisera un gros PPV, Dominion, dont le main event fait rêver les fans du monde entier: Kazuchika Okada(c) vs Kenny Omega dans un No Limit 2 out of 3 Falls Math. Omega a d’ailleurs parlé de son adversaire dans une interview pou la fédération:

 »A force de faire ces défenses, l’une après l’autre, on en arrivait à un point où personne ne voulait plus passer le rideau et dire ‘Je vais être le prochain challenger’. Il a tellement fait, et a battu tout le monde tellement de fois que c’est lui qui choisi. Il fait les challenges, il fait les règles. C’est la situation dans laquelle on est aujourd’hui. »

Quel est le secret du combat?

 »Je connais le secret de ce match, Okada, et le secret est le premier tombé. Je ne te laisserai pas le prendre. Alors si tu penses que ça va être quinze minutes ici, puis dix minutes là et ensuite on pourra rentrer à la maison. Non ça n’arrivera pas. Je ne te ferai aucun cadeau. Je ne te laisserai pas le premier tombé, je le ferai et prendrai le contrôle. »

Okada est-il le meilleur catcheur du monde?

 »Tu peux être le meilleur catcheur du monde, je peux l’admettre, tu l’es. Tu es le meilleur et ce n’est même plus une question d’opinion, c’est quelque chose que tu as prouvé. Mais tu ne peux pas dire que tu es le meilleur performer. Ça c’est moi. Et on peut faire avance rapide, on peut causer la révolution du catch professionnel et faire de cela un truc mondial et cool. On ne peut pas seulement avoir le meilleur en tête du navire. On a besoin de quelqu’un qui capture l’imagination, et les coeurs. On a besoin d’un performer et d’un showman, ce que je suis, c’est pourquoi je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour dépasser tes talents naturels pour le catch. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY