Curt Hawkins parle de sa grosse série de défaite, son renvoi de 2014 et plus

Aujourd'hui je sens que les gens se soucient vraiment de voir si je vais gagner ou perdre.

Curt Hawkins s’est récemment exprimé avec ESPN et est notamment revenu sur sa grande série de défaite, qui a atteint les 200:

 »Je l’ai vraiment bien accueillit. Je pense que c’est ce qui a fait que ça marche comme ça. En live event on a plus de liberté créative et je fais des choses plus fun. J’ai fait beaucoup de choses marrantes, où  j’ai l’impression que la foule peut ressentir entre dans le jeu, ce qui est très drôle. L’essentiel c’est que les fans s’intéressent à moi avec cette série, ils veulent voir si je vais gagner ou perdre, avant que je n’étais que Curt Hawkins ils s’en fichaient. Aujourd’hui je sens que les gens se soucient vraiment de voir si je vais gagner ou perdre. »

A propos de son dernier segment avec Baron Corbin lors de Raw:

 »C’était un moment très cool. Tout au long de ma carrière, chaque fois que j’ai fait partie d’un moment avec une grande réaction comme celle-là, c’est fou. Quand on est là en direct c’est très différent qu’à la télévision. Pour moi, c’était encore plus assourdissant. C’est plutôt cool, inattendu. Je savais que ce serait un segment intéressant pour tout le monde, mais je pense que cela a dépassé les attentes. »

A propos de son renvoi en 2014:

 »Je pense que j’ai prouvé à moi-même et à tout le monde que j’étais capable de le faire sans la WWE, gagner ma vie, voyager à travers le monde, avoir du succès et rester pertinent. Se faire virer était, comme je dis toujours, est l’une des meilleures choses qui me soit jamais arrivée. C’était une incroyable bénédiction déguisée. C’est une chose qui devait arriver je crois, mais à l’époque je ne savais pas que j’en avais besoin. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY