Cm Punk avoue qu’il n’arrive plus à regarder du catch, revient sur ses conseils envers Ronda Rousey et plus

J'essaye depuis 5 ans de mettre le catch dans mon rétroviseur. J'en ai fini, j'en ai terminé avec le catch professionnel.

Cm Punk a participé à une conférence de presse en vue de UFC 225, où il combattra Mike Jackson lors de son deuxième combat dans la fédération. Punk est notamment revenu sur les conseils qu’il a donné à Ronda Rousey pour son arrivée à la WWE:

 »La seule chose que je lui ai dit, c’est de s’amuser. Je ne sais pas comment c’est dans le contexte actuel. Je sais qu’elle sera probablement traitée différemment, comme je sais que je suis probablement traitée différemment ici. Je lui ai simplement dit que beaucoup de gens allaient lui dire ‘fais ça, ne fais pas ça’, et que peu importe ce qu’elle allait faire, même pour Wrestlemania, elle doit s’assurer de prendre du plaisir. C’est tout. »

Punk a également avoué qu’il ne regarde plus du tout de catch, malgré sa passion pour cela depuis son jeune âge:

 »Quand je dis que c’est difficile pour moi de regarder du catch, ce n’est pas un truc anxiogène, je ne me dit pas ‘Je ne peux pas!’, c’est juste que je ne peux pas en regarder plus de huit seconde, à chaque fois je me dis ‘Ok ça m’ennui, je regarde autre chose.’ […] Je ne sais pas pourquoi, inconsciemment j’ai déconnecté. Je regarde des vidéos de quelques trucs, je sais que Kenny Omega est l’homme hot et qu’il est probablement le meilleur dans le monde actuellement, mais c’est pareil. Je regarde que des vidéos, je ne me vois pas regarder des matchs entiers. Je ne peux pas. »

Selon lui, le catch est devenu trop brillant, et s’éloigne de ce qu’il était auparavant:

 »Je pense que c’est vraiment trop brillant, mais c’est comme ça depuis très longtemps. Mon truc c’était les shows à la maison, avant qu’ils n’appellent ça live events, où il n’y avait qu’un rideau et une lumière au dessus du ring. C’était mon truc, mon monde,  c’est là que j’aimais bien m’épanouir. »

A voir également: Cm Punk revient sur son procès remporté, son prochain combat UFC, ne dit pas non à un retour au catch et plus

Dans le lien ci-dessous, Punk avait notamment avoué qu’il n’avait jamais reçu de vraies offres pour revenir dans le catch, surtout pour le show All In dont il fait l’objet de nombreuses rumeurs, et que tout était possible. L’ancien WWE Champion a tenu à mettre les choses aux clairs, et qu’il en a vraiment terminé avec le catch:

 »Hier, j’ai dit plein de trucs sur le catch, sur le fait que je n’avais jamais eu de véritable offre … ça ne veut pas dire que je veux catcher. J’en ai fini, j’en ai terminé avec le catch professionnel. Beaucoup de gens aiment être énervé contre moi à ce propos et se moquent car j’ai perdu mon premier combat, mais ça va, vous avez le droit d’avoir votre opinion mais je ne vous doit rien. J’essaye depuis 5 ans de mettre le catch dans mon rétroviseur et certaines personnes ne le font pas, ils ne laissent pas tomber. Ils veulent vivre ma vie pour moi. Je ne comprends pas ça. Peu importe ce que je dis, j’ai dit non et non, non, non, tellement de fois que les gens sont toujours un peu comme: ‘ Oh, alors il y a une chance?’  »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY