La WWE satisfait du nouveau rôle de Paige / Summerslam devrait quitter New York l’année prochaine (Rumeurs)

Dans une autre rumeur, WrestleVotes a noté que Summerslam pourrait être organisé ailleurs qu’au Barclays Center de Brooklyn, New York en 2019. En effet le plus grand PPV de l’été est organisé dans cette même salle avec Takeover la veille depuis 2015, et le sera encore une fois cette année. Un fait assez rare à la WWE, qui a trouvé beaucoup de succès dans cette salle pour Summerslam, mais aurait apparemment envie de changer d’air pour l’année prochaine. Affaire à suivre.


Suite à sa retraite forcée et au retour de Daniel Bryan, Paige a été nommé General Manager de Smackdown Live après Wrestlemania 34 et selon PWInsider, la WWE est très satisfaite de son travail dans ce nouveau rôle. La source a d’ailleurs noté:

 »Ils sont extrêmement heureux avec Paige en tant que GM. Extrêmement heureux. Ils veulent définitivement la mettre en valeur d’autant plus que le film sur sa vie va sortir pour la saison de WrestleMania l’année prochaine. Donc, vous pouvez vous attendre à ce qu’elle ait beaucoup plus de temps à la télévision afin de promouvoir ce film. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY