Cm Punk revient sur son procès remporté, son prochain combat UFC, ne dit pas non à un retour au catch et plus

Cm Punk s’est entretenu avec MMAFighting.com en vue de son prochain combat à UFC 225 et est revenu sur de nombreux sujets dont il fait l’objet actuellement, comme le show All In de Cody et The Young Bucks, et s’il sera de la partie:

 »Personne ne m’a jamais demandé de venir catcher pour eux. Des gens ont dit ‘hey si jamais tu veux faire quelque chose…’ mais personne n’est venu et a clairement dit ‘ok voilà le deal, on a un show on te paye tant et tu travailles avec ce gars. Qu’est-ce que t’en dis, oui ou non?’ Personne n’a jamais fait ça. »

Seriez-vous d’accord avec une vraie proposition de catcher pour eux?

 »Je ne pense pas, c’est une question difficile, il s’est passé beaucoup de chose cette semaine. Je peux tout à fait vous dire que la semaine dernière, avec un pied dans la tombe, j’aurai dit non, je ne veux plus faire quoi que ce soit dans ce monde. Aujourd’hui je me sens sorti de tout ça, et le futur est devant moi, c’est un grand livre ouvert. Je suis juste réel, je ne vais pas m’asseoir ici et dire un non catégorique. Quelque chose pourrait arriver pour s’amuser un peu. Aujourd’hui je suis à 100% concentré sur mon combat de samedi. »

A propos de son procès remporté face au médecin de la WWE, Chris Amann:

 »Je ne sais pas si j’ai les mots. C’est la première fois, peut être pas la première mais j’ai perdu le contrôle de mes émotions. Quand on attend les paroles d’un juge qui vont littéralement décider du reste de ta vie, on se dit ‘Qu’est-ce qui passe si je perd?’ Perdre n’était pas une option car j’ai simplement dit la vérité mais la justice peut être confuse. Je n’étais pas dans mon élément, j’avais peur dans le fond, ma femme était là, je regardais tout le monde et je me disais ‘ok ça arrive enfin’. Je ne savais pas quand ça allait arriver, je ne savais pas si je pouvais aller dîner, ou si eux allait le faire et rentrer, donc j’ai juste marcher dans la rue et j’ai reçu un message. C’est un peu la même sensation que d’être dans un vestiaire et de voir un gars arriver et dire ‘Ok c’est l’heure d’y aller.’ […] Ils ont dit le verdict et je me suis lâché. April est venu vers moi de nulle part, m’a serré dans ses bras, je savais que c’était une bonne nouvelle mais je ne savais pas quoi faire. J’en avais marre d’avoir peur à ce sujet, de m’en faire, de pleurer à ce sujet. La voir pleurer comme ça, je me suis senti libre d’avancer dans ma vie.
Je n’ai rien à payer. Toute cette histoire m’a beaucoup apprit, en premier lieu je suis sur la défensive. L’argent ce n’est que du papier mais c’était le fruit du travail de toute ma vie. »

Après toute cette histoire est-vous prêt pour le combat ou auriez-vous aimé avoir quelques jours de plus?

 »Non. Je peux me battre ce soir je suis prêt. La plupart des choses étaient entre les mains de mes avocats, je leur faisais confiance, ces trois femmes parfois m’envoyaient des messages à trois heures du matin, elles étaient toujours au bureau. Tous les jours pendant deux semaines je passais mes journées avec elles pour travailler sur le dossier et après j’allais m’entraîner. […] Je suis prêt et je serai chez moi. »

Pourquoi n’avez-vous jamais répondu aux attaques de Mike Jackson sur Twitter, dans ses vidéos etc?

 »Je n’y fais pas attention. Est-ce que je ne le respecte pas? Non, je ne le connais pas. Le match fait sens mais je n’ai pas l’impression de devoir le connaitre. On va se battre samedi, donc rien de ce que je dis n’aura plus d’impact que le résultat de samedi, je connais mon potentiel. »

Vous sentez-vous plus prêt que lors de votre premier combat?

 »Oui. Je suis meilleur en tout point que le Cm Punk d’il y a deux ans. C’est cliché mais comment ne peut-on pas être meilleur? J’espère être nerveux samedi, contrairement à avant, j’étais trop excité. Je veux être nerveux il n’y a rien de mal à l’être, il n’y a rien de mal à avoir peur. C’est moi face au monde. Je me suis fait casser la gueule la dernière fois. Je ne sais pas si je vais continuer après honnêtement. Je suis tellement concentré sur samedi que je ne sais pas ce qui se passera dimanche. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY