Shawn Michaels se dit enfin prêt pour un dernier retour dans le ring

Le WWE Hall of Famer, Shawn Michaels, a récemment parlé avec Sky Sports UK afin de faire la promotion du UK Title Tournament qui aura lieu ce mois-ci à Londres. HBK a avoué qu’après toutes ces années à la retraite, il serait prêt à revenir pour un match, même s’il n’est plus le Shawn Michaels qu’il était auparavant:

 »Je suis à la retraite depuis huit ans maintenant, et après cinq ans, je pensais que les gens allait commencer à me le demander mais ils ont plutôt arrêté. Je crois c’est une des choses à laquelle on dit ‘ne jamais dire jamais’, et si c’est juste pour un soir, alors c’est quelque chose que je regarderais. Il faudrait le faire de la bonne façon et juste pour un match, un one-off, plutôt qu’une chose qui dure dans le temps. Ça peut être possible mais les gens doivent accepter qu’ils n’auront pas le Showstopper, le Mr. Wrestlemania, j’ai 52 ans maintenant.
Si j’étais encore le Shawn Michaels d’il y a dix ans, j’aurais adoré partager le ring avec beaucoup de personnes qui combattent aujourd’hui. AJ Styles et Daniel Bryan par exemple, et il y a des gars à NXT comme Johnny Gargano, ce qui aurait été fantastique. Mais pour un simple combat, un one-off, j’aurais besoin d’un match par équipe où Hunter et moi pouvons faire quelques figures et prendre du plaisir. »

Shawn Michaels sera présent au WWE UK Title Tournament le 18 juin prochain, où son apparition a été annoncée pour cette première soirée. Pour rappel Shawn travaille à NXT et au Performance Center et n’a finalement jamais pu quitter le monde du catch.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY