Résultats et Vidéo 05/06/18 – Asuka dans un match Handicap, six hommes en main event et plus

Corpus Christi, Texas

Le show s’ouvre avec la Smackdown Women’s Champion, Carmella, qui dit que ce soir ce n’est pas à propos d’elle, mais d’Asuka, qu’elle veut exposer ce soir. Cette dernière n’est pas celle que l’on croit. Elle montre une vidéo de son succès à NXT mais dit qu’il est temps de retirer son masque et voir l’horrible vérité derrière. Elle montre une autre vidéo de sa défaite à Wrestlemania et dit qu’Asuka n’est plus la même depuis. C’est pourquoi elle n’est pas effrayée par la japonaise, car Mella is Money et l’ère d’Asuka est terminé. Elle était imbattable mais est aujourd’hui battable. Asuka arrive.
Les deux se font face mais Mandy Rose et Sonya Deville arrivent. Mady dit qu’Asuka n’est que l’ombre de ce qu’elle était auparavant. Elle est tout de même dangereuse mais était proche de la battre la semaine dernière. Maintenant qu’elle connait la vérité sur elle, elle peut la battre ce soir. Sonya parle à son tour et veut également Asuka.
Carmella dit que l’imbattable Asuka aurait pu battre les deux mais qu’aujourd’hui tout a changé. Paige arrive et lui demande de choisir son adversaire. L’ancienne NXT Women’s Champion choisi les deux dans un Handicap Match.

2 on 1 Handicap Match – Asuka bat Mandy Rose et Sonya Deville après un Asuka Lock sur cette dernière. Après le match Carmella revient dans le ring et lève son titre face à sa challenger et l’attaque par derrière après une intervention ratée de Mandy Rose.

En coulisses, on aperçoit The Miz en train de s’échauffer mais est interrompu par un homme en smoking qui porte un plateau de pancakes. The New Day arrivent et s’excusent envers lui. Ils savent que The Miz voulait simplement savoir quel membre sera à MITB, mais il est difficile pour eux de décider. Ils voudraient que Miz les aident à décider en tirant un papier dans un chapeau. The Miz semble méfiant mais met la main dans le chapeau qui est plein de pâte à pancakes. Il promet de les battre ce soir.

Match Simple – Karl Anderson (w/Luke Gallows) bat Harper (w/Rowan) avec un rollup. Après le match Gallows & Anderson fuient et célèbrent sur la rampe.

Mixed Tag Team Match – Jimmy Uso & Naomi battent Aiden English & Lana

La signature du contrat entre Shinsuke Nakamura et AJ Styles ne se fait pas dans le ring mais dans une salle est coulisses. La séance est présidée par Paige, qui promet qu’il y aura un vainqueur après le Last Man Standing Match. Le WWE Champion demande à Nakamura pourquoi il fait tout ce qu’il fait, mais il sait pourquoi, car il ne peut pas le battre. Il se cache derrière ses low blows et sa non compréhension de l’anglais. Il repartira en tant que WWE Champion de toute manière car Shin ne peut pas le mettre à terre et signe.
Nakamura veut signer également mais dit qu’il n’y a plus d’encre dans son stylo et le jette. Il prend celui d’AJ mais dit qu’il est cassé et le jette. Styles s’énerve et en a marre de ces jeux puis le frappe, ce qui pousse le japonais à signer.

Match Simple – Becky Lynch bat Charlotte Flair. Après le match les deux femmes s’embrassent.

Renée Young interview Big Cass qui parle de son futur combat face à Daniel Bryan à MITB et se moque de sa taille. Il se souvient du moment après la victoire de Bryan à Wrestemania XXX, lorsqu’il marchait en coulisses derrière lui, qui venait de remporter le WWE Championship, il n’en revenait pas qu’un homme aussi pathétique puisse être champion. Sa victoire n’était que de la chance, comme à Backlash face à lui. Un grand homme battra toujours un petit et il montre la vidéo de la semaine dernière où Samoa Joe a fait abandonner Bryan. Big Cass continue son monologue en disant que Bryan ne s’est jamais retrouvé dans le ring face à un homme aussi grand que lui, aussi fort etc… Il fera tout pour détruire Bryan à Money in the Bank.

Dasha Fuentes interview Sin Cara en coulisses qui revient sur sa relation avec Andrade ‘Cien’ Almas. Il dit qu’ils sont amis depuis l’adolescence, Almas était son frère mais quelque chose a changé. Zelina Vega arrive et demande s’il parle d’elle. Elle est la meilleure chose qui lui est arrivé car Almas n’avait rien aux côtés de Cara qui se cache toujours derrière son masque. Il l’a rendu faible alors qu’elle lui a apprit à être fort. Cara dit que tout est faux et Vega annonce qu’elle est allé voir Paige pour un match entre les deux la semaine prochaine. Almas arrive et attaque le Luchador par derrière.

Tag Team Match – The New Day battent The Miz, Samoa Joe & Rusev

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!