Fandango et Tyler Breeze ne sont pas satisfaits de leur statut – Breeze répond aux critiques

Tyler Breeze et Fandango sont récemment apparus dans le podcast Gorilla Position, et sont notamment revenus sur leur position actuelle à la WWE, avec laquelle ils ne sont pas satisfaits:

 »Nous ne sommes définitivement pas heureux d’être des ‘Comedy Guys’. Est-ce qu’on veut le rester? Bien sur, car c’est avec ça que les gens ont commencé à nous aimer. Mais je ne pense pas qu’ils ont vu tout ce que l’on peut faire. »

A propos de leur futur:

 »Il s’agit de rester suffisamment longtemps et, avec un peu de chance, d’avoir l’occasion de montrer tout le fruit du travail accumulé au fil des ans. Nous avons l’équilibre. Nous avons besoin de plus d’opportunités. »

Tyler Breeze a également récemment répondu à un fan, clamant qu’avec son personnage, il ne pourra pas atteindre le main event:

 »Ils disent que la crème va jusqu’au sommet… Quelqu’un aurait-il des ballons ou des gilets de sauvetages? »

 »Les personnages funny n’ont pas de statut de main event. Risque tout ou reste complaisant. »

‘The Rock n’était pas fun? Austin? Angle? T’es stupide. »

Tyler Breeze et Fandango ont été drafté à Raw lors du Superstar Shakeup mais n’ont pas encore réussi à trouver leur place dans le show rouge, malgré un défaite lors de leur premier combat. La division par équipe semble néanmoins en stand by à Raw.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY