Connect with us

Résultat

Résultats et Vidéos Raw 04/06/18 – Owens vs Balor, une Battle Royal pour Money in the Bank et plus

Published

on

Houston, Texas

Le show s’ouvre avec Elias. Ce dernier est dans le ring et fait ses catchphrases habituelles avant de dire qu’il aura encore plus d’importance à Money in the Bank où il deviendra le nouvel Intercontinental Champion. Il est fier de ce qu’il a fait à Seth la semaine dernière et reprend une chanson où il parle de détruire Seth tout en insultant le public. Le IC Champion arrive et Elias le menace avec sa guitare. Rollins va chercher une chaise et monte dans le ring mais est attaqué par Jinder Mahal. Roman Reigns vient le sauver avant d’être interrompu par Kurt Angle, qui annonce un Tag Team Match.

Tag Team Match – Jinder Mahal & Elias battent Seth Rollins & Roman Reigns. Elias a fait le tombé sur Rollins après un DDT sur une chaise et un Drift Away.

Curt Hawkins arrive dans le ring et dit qu’il en est à 199 défaites. Il offrira un taco à chaque personne dans le public après sa victoire ce soir, et d’ailleurs il présente son adversaire, James Harden.

Match Simple – James Harden bat Curt Hawkins par DQ après l’intervention de Baron Corbin qui lui a porté un End of Days. Après le combat, The Lone Wolf envoi Hawkins dans la table pleine de tacos.

En coulisses, Kurt Angle trouve Baron Corbin et lui demande ce qui ne va pas chez lui. Il répond qu’il a été mal utilisé à Raw donc il est allé voir Stéphanie McMahon, qu’il l’a nommé son nouvel agent.

Match Simple – Nia Jax bat Natalya après un Samoan Drop. Après le match, Ronda Rousey arrive et vient voir son amie. La tension monte entre elle et la championne. Rousey aide Nattie à sortir du ring, qui semble blessée.

Match Simple – Braun Strowman bat Bobby Roode

En coulisses Kevin Owens dit qu’il s’en fiche de qui se mettra entre lui et la mallette Money in the Bank, et ce ne sera surtout pas Finn Balor, qui a été un Universal Champion raté. Il n’a pas pu battre Strowman la semaine dernière et va prouver ce soir que Finn n’est qu’un mythe irlandais.

#1 Contender Battle Royal – The B Team remporte le match. Bo Dallas a éliminé Rhyno en dernier avec l’aide impromptu de Heath Slater. Ils affronteront Bray Wyatt & Matt Hardy à Money in the Bank.

Bobby Lashley arrive dans le ring et appelle Sami Zayn qui arrive par le public et dit qu’il ne viendra pas dans le ring et se plaint du fait que Bobby lui ait cassé la main la semaine dernière et se moque de ce qu’il a dit que les réseaux sociaux. Il dit que Bobby est un mensonge et il se demande s’il a vraiment des soeurs et s’il a vraiment fait partie de l’armée.

En coulisses, Jinder Mahal dit que Roman est un homme aigre et jaloux. Ce dernier pense qu’il y a une conspiration contre lui même s’il ne cesse de recevoir des opportunités. Roman va connaitre la tempête.

Roman Reigns est à son tour interviewé en coulisses et rigole aux propos de l’Indien qui a surement oublié qu’il est et ce qu’il a fait. Il dit que Jinder n’a rien fait comparé à lui alors qu’il veut tout. Tout ce que fait Mahal c’est traîner dans les couloirs et espérer qu’on lui donne tout. Ce dernier s’énerve de son côté et dit que Reigns devrait lui dire en face. Le ton monte entre les deux par interview interposées, jusqu’à ce qu’ils se trouvent et se battent.

Tag Team Match – Sasha Banks, Bayley & Alexa Bliss battent The Riott Squad. Pendant le match, Bliss a quitté le ring. Bayley l’a remplacé à la fin du match en faisant le tag à Sasha puis le tombé sur Sarah Logan.

En coulisses, les trois célèbrent leur victoire mais Baron Corbin n’est pas cet avis et menace Kurt Angle d’aller le dire à Stéphanie, qui ne devrait pas apprécier ce qu’il s’est passé. Le GM dit qu’elles sont disqualifiées car Bayley n’était pas dans le combat, et The Riott Squad a donc remporté le match.

Match Simple – Finn Balor bat Kevin Owens par DQ après avoir refusé de partir d’un coin du ring alors qu’il frappait Finn. Owens va chercher une échelle après sa défaite et tente notamment de porter un Frog Splash depuis l’échelle sans succès. Finn se reprend et lui porte un Coup de Grace depuis l’échelle, avant d’aller décrocher la mallette.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résultat

Résultats WWE Worlds Collide 2020

Published

on

Pre-Show :

Single Match :
Kay Lee bat Mia Yim

Carte principale :

Single Match :
Finn Balor bat Ilja Dragunov

NXT Cruiserweight Championship Match :
Jordan Devlin bat Angel Garza (c), Isaiah « Swerve » Scott, et Travis Banks

Nouveau champion Cruiserweight de WWE NXT : Jordan Devlin

Tag Team Match :
#DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) bat Mustache Mountain (Tyler Bate & Trent Seven)

NXT Women’s Championship Match :
Rhea Ripley (c) bat Toni Storm

8-Man Tag Team Match :
Imperium (WALTER, Fabian Aichner, Marcel Barthel & Alexander Wolfe) bat The Undisputed Era (Adam Cole, Roderick Strong, Kyle O’Reilly & Bobby Fish)

Continue Reading

Résultat

Résultats Smackdown Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
The Usos et Roman Reigns VAINQUEURS de King Corbin, Robert Roode et Dolph Ziggler


Lacey Evans est à l’interview dans le ring avant son affrontement contre Bayley ce dimanche au Royal Rumble. Bayley débarque et met KO Lacey Evans. Une fois remise, Evans attaque Bayley en coulisses jusqu’à ce que Brooke et Carmella essaient de venir s’interposer.


Deuxième match :
Alexa Bliss et Nikki Cross et Mandy Rose et Sonya Deville

Le match n’a pas lieu car Evans et Bayley arrivent dans le ring en se battant. Les officiels interviennent pour séparer Evans et Bayley.


Troisième match :
Elias et Braun Strowman VAINQUEUR de Cesaro et Shinsuke Nakamura


Quatrième match :
John Morrison VAINQUEUR de Kofi Kingston grâce à la distraction imposée par le Miz


Signature du contrat entre Daniel Bryan et Bray Wyatt pour le strap match de ce dimanche au Royal Rumble. Daniel Bryan arrive dans le ring et il signe le contrat tandis que Bray Wyatt apparait à l’écran pour un nouveau segment de sa firefly fun house. Bryan demande à Wyatt de venir dans le ring. Les lumières s’éteignent et quand elles reviennent le Fiend est dans le ring et il met KO Bryan dans le ring. Le Fiend alors signe le contrat en se plantant le stylo dans la main. Il signe le contrat dans un mélange de sang et d’encre.

Continue Reading

Résultat

Résultats 205 Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
Tyler Breeze VAINQUEUR de Ariya Daivari

Deuxième match :
The Brian Kendrick VAINQUEUR de Danny Burch

Troisième match :
Tony Nese VAINQUEUR de Lio Rush

Continue Reading

A la une