Kazuchika Okada parle de son match à Dominion, les meilleurs catcheurs du monde selon lui et plus

Kazuchika Okada a récemment été interviewé par Sports Ilustrated, et est revenu sur son prochain adversaire, Kenny Omega, qu’il affrontera lors de Dominion le 09 juin prochain:

 »Kenny est dur, il est fort, il est génial. Je crois que toutes ces choses sont assez évidentes. La chose avec lui est qu’avec le pouvoir de NJPW World, il a été en mesure d’obtenir un tel suivi dans le monde entier. Le monde attend beaucoup de lui et c’est un facteur déterminant. »

Qui sont les trois meilleurs catcheurs dans le monde, hormis lui?

 »Kenny, [Tetsuya] Naito, et [Will] Ospreay. En plus de moi, ces trois font de la NJPW la meilleure promotion dans le monde. »

Que peut-on attendre de votre match à Dominion?

 »Les fans peuvent s’attendre à l’essence même de ce qui rend le catch génial. Il y a un an, nous n’avons pas réussi à nous décider Kenny et moi même au bout de 60 minutes. Alors maintenant, two out of three falls, aucune limite de temps. Le monde entier va voir à quel point le catch peut être incroyable. Et vous allez absolument vouloir en être témoin en direct. »

Quel est votre but pour le futur?

 »Le ‘but’ pour ainsi dire, la ligne d’arrivée, est de perdre de l’intérêt pour le catch. Avant cela, je vais continuer comme toujours. »

Quand avez-vous réalisé vouloir devenir catcheur?

 »J’avais 14 ans. Je n’avais aucun but dans la vie après le collège à part le catch, et aucune raison d’aller au lycée. Ce monde est tout ce dont je connais depuis mes 15 ans. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!