Drew McIntyre parle du manque de passion de certains talents, sa feud non terminée avec Almas et plus

Drew McIntyre s’est récemment entretenu avec Planeta Wrestling et est revenu sur son histoire non terminée avec Andrade ‘Cien’ Almas:

 »Quand Andrade ‘Cien’ Almas et Zelina Vega ont eu un plan pour me coûter le NXT World Title, cela m’a fait rater 5 mois de ma carrière après m’avoir déchiré le biceps, c’était la première fois que je prenais du temps libre en tant que catcheur. Je n’avais jamais manqué plus de 6 semaines donc c’était très difficile au début, surtout après avoir perdu mon titre alors que j’avais travaillé si dur pour revenir à la WWE. Je voulais faire partie de NXT car je pensais que c’était une division que je pouvais aider, et on a commencé à faire de grandes choses, et me le faire enlever à cause d’Andrade était très décevant. Le but était de revenir [à NXT], et parcequ’il m’a déboîté le bras, je voulais lui déboîter la tête, ce qui est toujours le cas mais il est à Smackdown Live, et moi à Raw, mais bon bientôt nos chemins se croiseront et quand ils le feront, il sentira la douleur. »

A propos de faire équipe avec Dolph Ziggler:

 »Dolph est quelqu’un que j’ai rencontré dès que je suis arrivé ici. Nous avions l’habitude d’être sur la route avec The Undertaker, Edge, Rey Mysterio, Christian et même Ric Flair. Quand j’avais 22 ans, Ric Flair était dans le roster. et nous avons été sur la route avec ces gens pendant une longue période. Undertaker, jusqu’à son dernier jour, travaillait constamment à plein temps, même quand il était battu, il avait le feu dans les yeux. S’il ne pouvait pas marcher, il volait autour et il était l’Undertaker dans tous les sens. C’était une telle inspiration.
Aujourd’hui les gens qui sont là n’ont pas été sur la route avec ces gens, et n’ont pas eu la chance d’apprendre avec eux. Ils les ont peut-être rencontrés une ou deux fois, mais ils n’ont pas été sur la route avec eux, et n’ont pas eu la chance de les admirer comme j’ai regardé The Undertaker. Aujourd’hui on a plus cette chance, et j’ai l’impression que je dois être cette personne. Je n’ai que 32 ans mais je catche depuis 20 ans. Vous pouvez penser que je suis dans ma quarantaine parce que je suis là depuis toujours, mais maintenant je sais que je dois être ici et être un bon exemple, non seulement pour moi mais pour tout ce business. »

McItyre s’est également récemment entretenu avec Jim Ross, et a parlé du manque de passion dans les vestiaires:

 »Il ne fait pas blâmer les créatifs. Il ne faut pas s’asseoir ici et tirer la tronche, il faut apprendre l’histoire et la raconter car il y a beaucoup de gens qui attendent à NXT pour prendre votre place si vous n’êtes pas prêt pour Raw.
Etre viré est la meilleure chose qui me soit arrivé, parce que finalement que je me suis retrouvé avec ce feu, cette passion. Je comprends que Raw est le meilleur spectacle au monde, le meilleur produit au monde. Nous avons cinq heures de Raw et SmackDown chaque semaine et bien que ce soit beaucoup, il y a encore beaucoup de places à prendre et beaucoup de gens qui ne font que s’asseoir. »

A propos des talents non utilisés:

 »Ils n’ont pas la passion, c’est aussi simple que ça. Je peux le dire parce que j’étais ce mec. Je suis déçu de moi-même, je ne travaillais pas pour atteindre le sommet, je ne me préparais pas à la salle, je ne racontais pas d’histoires, je n’essayais pas d’être un meilleur catcheur. Je pense que les gens oublient qu’ils sont à la WWE et qu’ils deviennent complaisants. Cela me rend malade parce que vous avez vu la scène indépendante en ce moment, vous savez combien il y a de talent là-bas. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS