John Cena revient sur son match à Wrestlemania 34, son expérience dans le public et plus

John Cena a récemment été interviewé par Justin Barrasso de Sports Illustrated, et est revenu sur Wrestlemania 34, qu’il a débuté dans le public:

 »À l’origine, ils voulaient que je reste dans la foule pendant 10 minutes. J’ai dit: Absolument pas. J’ai besoin d’un billet, d’un billet physique, j’ai besoin d’un vrai siège, et je rentrerai quand les potes s’ouvriront.’ C’était enrichissant de rendre crédible un moment incroyable, je pensais aussi que c’était un excellent moyen de réintroduire un personnage emblématique et de faire savoir au public que ce personnage existe toujours et prospère, et ça effaçait toutes les rumeurs qui disaient que ce personnage était mort. »

A propos de sa défaite face à The Undertaker:

 »Je n’étais pas bon dans ce match. Mon Wrestlemania Moment était bien le temps passé dans la foule, et ensuite la performance fut courte, mais j’ai adoré car au final le contrat était rempli.  L’objectif n’était pas moi, l’accent était mis sur quelqu’un d’autre. Souvent on regarde les choses que pour soi en se demandant: ‘Qu’est-ce qu’il y a pour moi?’. Eh bien l’idée pour moi était de réintroduire une icône de la WWE. Chaque semaine, la foule chantait à pleins poumons et personne ne pensait que je serais assis dans la foule à WrestleMania, mais j’ai été capable de le faire. J’ai été capable d’y aller et d’être facilement vaincu en trois minutes en ramenant une icône.
C’est un message pour tout ceux qui se plaignent de leur place, ou qui n’ont rien du point de vue créatif. J’ai été en première place, j’ai été au milieu, et en dernier. Je veux juste y aller et faire quelque chose. Il y a quelques personnes qui partagent mon idéologie. The Miz est l’un d’eux. C’est pourquoi il monte en flèche dans une nouvelle fourchette au moment où nous parlons, et j’ai hâte de voir ce qu’il fera la semaine prochaine. Mais il y a aussi beaucoup de dédain et de complaisance. Vous devriez être heureux avec n’importe quel type de rôle, même si cela vous donne un coup de pied dans le cul. »

A propos de la construction de son match à Wrestlemania 34:

 »Je l’ai adoré, vraiment, et pour beaucoup de raisons. Notre travail consiste à divertir le public, c’est donc le numéro un. L’histoire était incroyablement incroyable pour le public, avec une Superstar en bonne santé qui dit: ‘Hey, les places à Wrestlemania doivent être gagnées. Je suis sur une série de défaites, j’ai épuisé toutes les options, donc je ne devrais pas aller à Wrestlemania, surtout avec le flux de nouveaux talents’. Mais les fans qui savent que John Cena est un habitué de la WWE et qu’il n’avait rien de prévu d’autre ce jour là, pensaient que c’était impossible que je n’ai aucun match. Même si les gens se sont ou ne se sont pas attachés à l’histoire, j’ai aimé le fait que les gens restent toujours intéressés.
Pour moi personnellement, ce fut une belle expérience. J’ai pu m’asseoir dans une section qui était littéralement une coupe traversante du monde avec un célibataire de Kansas City, une famille de l’Illinois, une famille de Floride, une famille d’Australie. Tout les talents devraient regarder un show dans le public. Ils peuvent sentir les connexions et les déconnexions. Je pouvais voir et sentir à quoi le public a réagit, et pourquoi parfois il ne le faisait pas. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS