Adam Rose donne son avis concernant l’entrée de No Way Jose, et plus

Adam Rose s’est récemment entretenu avec Chris Van Vliet de WSVN-TV Entertainment, et est notamment revenu sur l’entrée de No Way Jose, qui ressemble beaucoup à celle qu’il avait à la WWE avec ses Rosebuds:

 »Je dirai qu’elle est très similaire. Mais j’espère qu’il l’utilisera mieux que moi car c’est une belle chose et il est très talentueux de ce que j’ai vu. »

Pourquoi n’avez-vous pas prit votre retraite en 2017 comme vous l’aviez dit?

 »Pour l’argent. J’avais besoin d’un travail. Je me disais ‘je vais prendre ma retraite, c’est fini’, et puis quand j’ai réalisé que j’avais besoin d’argent, je ne l’ai pas prise. J’ai besoin de catcher un peu plus. »

Va-t-on vous revoir à la WWE?

 »On ne sait jamais. »

Adam s’est également amusé et excusé pour ses frasques de l’année passé où il s’était rasé le crâne et également renommé Aldo. Il a confirmé posséder le nom Adam Rose:

 »Oui. Personne ne le voulait donc je l’ai prit. […] Ma carrière est comme un astéroïde. Un astéroïde dans l’espace est génial, c’est fantastique à étudier et mais le fait est qu’il tombe et s’écrase sur autre chose, et ma carrière est géniale dans ce sens. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY