Selon Booker T, Cm Punk reviendra au catch après une nouvelle défaite à l’UFC

Comme noté, Cm Punk reviendra dans l’octogone de l’UFC à Chicago le 09 juin prochain face à Mike Jackson. Son deuxième combat est très attendu et a même sa place dans la carte principale du PPV, mais selon Booker T, Punk ne va pas briller et reviendra dans un ring de catch par la suite:
 »Je pense que s’il perd ce combat, il sera à All In, avec les Young Bucks, avec Rhodes, pour se préparer à revenir dans le monde du catch professionnel. »

Pour rappel, Punk n’est pas confirmé pour le show All In du 01 septembre, même s’il fait l’objet de grosses rumeurs, puisqu’il aura lieu à Chicago, et que Punk rencontrera des fans dans la ville avant cela. Une apparition pourrait néanmoins être possible puisque ce show n’est pas organisé par une fédération, mais par trois catcheurs que Punk connait bien:
 »Je pense vraiment que le monde du catch lui manque. Je pense juste qu’il avait un goût amer dans la bouche, et qu’il reviendra. »

Des propos tenus par le WWE Hall of Famer Booker T dans son podcast Heated Conversations. Pour rappel Punk n’est pas remonté dans un ring depuis son départ de la WWE en janvier 2014.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY