Connect with us

Résultat

Résultats Smackdown Live 29/05/18 – Big Cass de retour, dernier qualifié pour MITB et plus

Published

on

Raleigh, Caroline du Nord

Le show s’ouvre avec Samoa Joe qui entre dans le ring avec une échelle et décroche la mallette. Il dit que les textes bibliques, l’échelle est une connexion entre la Terre et le paradis. Il est dit que quand Jacob a regardé son échelle, les anges sont descendus et lui ont donné le salut. Joe dit que sa version est très différente. Il n’y a pas de salut. Il n’y a pas d’anges souriants. Après Money in the Bank, il sourira comme il le fait maintenant. Joe dit qu’il aura assuré son opportunité et son match de titre. Il va déclencher un règne de terreur sur le champion Smackdown. Ce soir il va prouver à ce cher Daniel Bryan qu’il y a pire qu’une retraite forcée, et il aimerait que Brie raconte une histoire à leur fille. Papa sera à la maison pour Money in the Bank mais il ne sera pas le même homme. Il aura les yeux de quelqu’un qui est trempé de regret, d’échec et d’opportunité manquée.

Bryan arrive et dit qu’il y a certaines lignes qu’il ne faut pas franchir, s’il mentionne encore sa femme ou sa fille, il lui cassera la jambe. De toute façon ils savent comment tout cela va finir, et ils peuvent se battre tout de suite, mais Big Cass arrive. Cass demande ce qui se passe ici. Sont-ils des enfants sur le terrain de jeu se moquant les uns des autres, mais de toute façon cette opportunité pour MITB devrait lui revenir, et non pas à Bryan. Tout ça doit finir et ça va le faire, car il a parlé à Paige et leur combat n’arrivera pas. Il aura une chance pour être intégré au MITB quand il aura l’autorisation des médecins, ce qu’il a en fait. Cass attaque Joe puis Bryan.

Match Simple – Shinsuke Nakamura bat Tye Dillinger

En coulisses AJ Styles dit qu’il ne sait pas pourquoi, mais Shinsuke est plus dangereux qu’avant et il a choisi la bonne stipulation pour lui. Dans tous les cas lorsque cela sera terminé, il sera le dernier homme debout.

Un Dance-Off est organisé entre Lana et Naomi. Le match se termine lorsque Lana attaque Naomi avec un Neckbreaker, avant de s’en prendre aux Usos qui renvoient Rusev & Aiden English.

Tag Team Match – The New Day battent The Miz & The Bar

Renee Young est dans la zone d’interview et est rejointe par Karl Anderson et Luke Gallows. Ils sont interrogés sur leur match de titre à Money in the Bank et comment se préparer pour les Bludgeon Brothers. Luke dit que Karl a les abdos absolument déchiquetés, ce dernier répond que sa magnifique femme asiatique adore ses abdos. Ils ont faim et feront ce qu’il faut pour devenir les champions par équipe de Smackdown. Luke dit qu’ils ont demandé aux Usos des conseil pour affronter les Bludgeons, qui apparaissent sur l’écran.

Match Simple – Asuka bat Mandy Rose. Après le match Carmella entre dans le ring et lève son titre face à la japonaise.

Triple Threat Match qualificatif pour MITB – Samoa Joe bat Daniel Bryan & Big Cass après une Coquina Clutch sur Bryan. Après le match Cass attend que Bryan se relève et l’attaque.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résultat

Résultats WWE Worlds Collide 2020

Published

on

Pre-Show :

Single Match :
Kay Lee bat Mia Yim

Carte principale :

Single Match :
Finn Balor bat Ilja Dragunov

NXT Cruiserweight Championship Match :
Jordan Devlin bat Angel Garza (c), Isaiah « Swerve » Scott, et Travis Banks

Nouveau champion Cruiserweight de WWE NXT : Jordan Devlin

Tag Team Match :
#DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) bat Mustache Mountain (Tyler Bate & Trent Seven)

NXT Women’s Championship Match :
Rhea Ripley (c) bat Toni Storm

8-Man Tag Team Match :
Imperium (WALTER, Fabian Aichner, Marcel Barthel & Alexander Wolfe) bat The Undisputed Era (Adam Cole, Roderick Strong, Kyle O’Reilly & Bobby Fish)

Continue Reading

Résultat

Résultats Smackdown Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
The Usos et Roman Reigns VAINQUEURS de King Corbin, Robert Roode et Dolph Ziggler


Lacey Evans est à l’interview dans le ring avant son affrontement contre Bayley ce dimanche au Royal Rumble. Bayley débarque et met KO Lacey Evans. Une fois remise, Evans attaque Bayley en coulisses jusqu’à ce que Brooke et Carmella essaient de venir s’interposer.


Deuxième match :
Alexa Bliss et Nikki Cross et Mandy Rose et Sonya Deville

Le match n’a pas lieu car Evans et Bayley arrivent dans le ring en se battant. Les officiels interviennent pour séparer Evans et Bayley.


Troisième match :
Elias et Braun Strowman VAINQUEUR de Cesaro et Shinsuke Nakamura


Quatrième match :
John Morrison VAINQUEUR de Kofi Kingston grâce à la distraction imposée par le Miz


Signature du contrat entre Daniel Bryan et Bray Wyatt pour le strap match de ce dimanche au Royal Rumble. Daniel Bryan arrive dans le ring et il signe le contrat tandis que Bray Wyatt apparait à l’écran pour un nouveau segment de sa firefly fun house. Bryan demande à Wyatt de venir dans le ring. Les lumières s’éteignent et quand elles reviennent le Fiend est dans le ring et il met KO Bryan dans le ring. Le Fiend alors signe le contrat en se plantant le stylo dans la main. Il signe le contrat dans un mélange de sang et d’encre.

Continue Reading

Résultat

Résultats 205 Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
Tyler Breeze VAINQUEUR de Ariya Daivari

Deuxième match :
The Brian Kendrick VAINQUEUR de Danny Burch

Troisième match :
Tony Nese VAINQUEUR de Lio Rush

Continue Reading

A la une