La première feud d’Andrade ‘Cien’ Almas dévoilée?
Lors de Smackdown Live, Andrade ‘Cien’ Almas et Zelina Vega ont croisé Sin Cara en coulisses. Les nouveaux arrivants n’ont pas été très amicaux avec le Luchador, Vega a notamment dit que Almas est le futur de la division contrairement à lui. Un segment qui a continué sur Twitter puisque Sin Cara a déclaré:
We’ve been many places, traveled many roads. 🔝
It’s been a long time hermano.
Que no se te olvide! 🇲🇽👊🏼 @AndradeCienWWE pic.twitter.com/zqGm9Tsqdu— Sin Cara (@SinCaraWWE) May 30, 2018
»On a été dans tellement d’endroits, voyagé sur tellement de routes. Ce fut long mon frère. Ne l’oublie pas! »
I think about my future!!! https://t.co/zgf6kGZXUe
— Andrade Cien Almas (@AndradeCienWWE) May 30, 2018
»Je pense à mon futur!!! »
My future is very bright!!! 🌎👊🏼👊🏼👊🏼 https://t.co/unhC3gZmPj
— Andrade Cien Almas (@AndradeCienWWE) May 30, 2018
»Mon futur est brillant!!!! »
The Future of #SDLive doesn’t have friends. He has money. power. fame.. but most importantly, he’s got ME to keep him focused and away from distractions and NOBODYS. Smackdown Live and the #WWEUniverse has no idea what’s about to hit them. HARD.https://t.co/tBWPXIRbzx
— Zelina Vega (@Zelina_VegaWWE) May 30, 2018
»Le futur de SDLive n’a pas d’amis. Il a de l’argent, du pouvoir, de la gloire… mais plus important, il m’a moi pour le tenir concentré et loin des distractions et des gens qui ne sont RIEN. Smackdown Live et le WWE Universe ne savent pas ce qui va les frapper. FORT. »
Sin Cara pourrait donc être la première feud d’Andrade ‘Cien’ Almas. Arrivé depuis quelques semaines, l’ancien NXT Champion a enchaîné les combats face à des talents locaux et n’a rencontré aucun défi majeur depuis son arrivée dans le main roster. Il est également intéressant de voir que la WWE ne se prive plus d’utiliser le passé de ses talents, car malgré son jeune âge, Andrade a un long passé au Mexique. Affaire à suivre.