La première feud d’Andrade ‘Cien’ Almas dévoilée?

Lors de Smackdown Live, Andrade ‘Cien’ Almas et Zelina Vega ont croisé Sin Cara en coulisses. Les nouveaux arrivants n’ont pas été très amicaux avec le Luchador, Vega a notamment dit que Almas est le futur de la division contrairement à lui. Un segment qui a continué sur Twitter puisque Sin Cara a déclaré:

 »On a été dans tellement d’endroits, voyagé sur tellement de routes. Ce fut long mon frère. Ne l’oublie pas! »

 »Je pense à mon futur!!! »

 »Mon futur est brillant!!!! »

 »Le futur de SDLive n’a pas d’amis. Il a de l’argent, du pouvoir, de la gloire… mais plus important, il m’a moi pour le tenir concentré et loin des distractions et des gens qui ne sont RIEN. Smackdown Live et le WWE Universe ne savent pas ce qui va les frapper. FORT. »

Sin Cara pourrait donc être la première feud d’Andrade ‘Cien’ Almas. Arrivé depuis quelques semaines, l’ancien NXT Champion a enchaîné les combats face à des talents locaux et n’a rencontré aucun défi majeur depuis son arrivée dans le main roster. Il est également intéressant de voir que la WWE ne se prive plus d’utiliser le passé de ses talents, car malgré son jeune âge, Andrade a un long passé au Mexique. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS