Connect with us

Résultat

Résultats et Vidéos Raw 28/05/18 – Gauntlet Match féminin dans le main event, plusieurs agressions et plus

Published

on

Richmond, VA

Le show s’ouvre avec Braun Strowman dans le ring, qui parle de Money in the Bank et comment il va décrocher la mallette. Dans trois semaines, il deviendra aisément Mr. Money in the Bank et surtout Monster in the Bank, et arrachera le Universal Championship des mains de Brock Lesnar quand il voudra. Finn Balor arrive et dit qu’il remportera le Ladder Match car il est le premier Universal Champion et n’a jamais perdu ce titre, un fait qui le hante chaque jour. La semaine dernière il a tout donné face à Strowman mais au PPV il y a aura six autres hommes autour de lui, et ce sera chacun pour soi. Strowman admet que Finn combat très bien pour un petit gars, une phrase qui l’énerve et le pousse à lui donner une claque. Strowman attaque Finn mais est interrompu par Kurt Angle, qui annonce un combat entre les deux pour tout de suite.

Match Simple – Finn Balor vs Braun Strowman se termine suite à l’intervention de Kevin Owens, qui était aux commentaires. Ce dernier fait tomber Finn et tente de s’en prendre à Strowman avec une échelle, sans succès puisque le Monster Among Men le fait fuir et lui lancer l’échelle.

En coulisses Kevin Owens tente de quitter de l’arène et demande à ce que l’on ramène les clés de sa voiture. Kurt Angle vient le trouver et lui dit qu’il n’ira nulle part car il a un match ce soir, face à Bobby Roode.

Elias est dans le ring afin de chanter et fait ses catchphrases habituelles. Il s’en prend également au public et demande à ce qu’on lui diminue la lumière car il voit trop le public, particulièrement moche, et veut que l’on augmente son volume car il entend trop les gens. Il demande le silence et dit pouvoir rester ici toute la nuit pour l’obtenir. Il se fait finalement interrompre par Seth Rollins, qui jette son tabouret et se tient prêt pour son match.

Match Simple pour le titre Intercontinental – Jinder Mahal bat Seth Rollins(c) par DQ après avoir utilisé une chaise. Seth continue d’attaquer Mahal et Sunil Singh après le match, mais Elias revient et lui casse sa guitare dans le dos alors que le champion est sur la table des commentateurs. De retour de la pause, Rollins se fait examiner par les médecins.

Match Simple – Nia Jax bat Michelle Webb. Pendant le combat, Nia s’en est prise à Ronda Rousey qui était aux commentaires et l’invite à venir aider son adversaire. Ronda arrive dans le ring et Nia dit qu’elle n’es pas du tout intimidée par elle et son regard tueur avant de quitter le ring.

Tag Team Match – Matt Hardy & Bray Wyatt battent The Ascension

Match Simple – Kevin Owens bat Bobby Roode avec un rollup. Alors que K.O quitte le ring, Braun Strowman arrive et l’attaque dans le ring avec le soutien de Roode, en lui portant deux Running Powerslam. Roode n’est pas sans reste puisqu’il s’en prend également un.

Sur le ring, Sami Zayn s’excuse envers le WWE Universe et Bobby Lashley pour le segment de la semaine dernière. Les réactions n’ont d’ailleurs pas été bonnes et il a réalisé son erreur lorsqu’un fan lui a dit avoir honte d’être fan de Sami Zayn. Il promet qu’il ne refera jamais une chose pareil et avoue avoir menti, car il n’a pas invité les vraies soeurs de Lashley la semaine dernière, qui étaient des hommes. Il est désolé, cependant ce qu’il a dit la semaine dernière était vrai, les histoires qu’il a raconté étaient basées sur des faits réels concernant Lashley. Au final il a fait une bonne chose pour avoir dit la vérité. Bobby arrive et veut que le conflit se règle dans le ring, à Money in the Bank. Sami accepte en disant qu’il va porte un Helluva Kick dans ce stupide visage avant de se faire écraser la main par Bobby.

Match Simple – Drew McIntyre bat Chad Gable

Dans le ring, The B Team organise un BBQ pour le Memorial Day. Bo et Cutis ont invité The Ascension, Breezango, Titus Worldwide, The Revival et Heath Slater & Rhyno. Le segment se termine par une bataille de nourriture The B Team font passer Rhyno à travers une table, qui était toujours assis en train de manger.

En coulisses, Bo et Curtis viennent trouver Kurt Angle et veulent un match pour les titres par équipe de Raw. Le GM refuse mais annonce une Tag Team Battle Royal pour la semaine prochaine, l’équipe vainqueur affrontera les champions à MITB.

Gauntlet Match qualificatif pour Money in the Bank – Sasha Banks remporte le combat en battant Ruby Riott en dernier.

Bayley bat Liv Morgan en quelques secondes.
Bayley bat Sarah Logan. Liv Morgan vient par la suite attaquer Bayley, qui voit sa nouvelle adversaire arriver.
Ruby Riott bat Bayley
Ruby Riott bat Dana Brooke
Ruby Riott bat Mickie James
Sasha Banks bat Ruby Riott

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résultat

Résultats WWE Worlds Collide 2020

Published

on

Pre-Show :

Single Match :
Kay Lee bat Mia Yim

Carte principale :

Single Match :
Finn Balor bat Ilja Dragunov

NXT Cruiserweight Championship Match :
Jordan Devlin bat Angel Garza (c), Isaiah « Swerve » Scott, et Travis Banks

Nouveau champion Cruiserweight de WWE NXT : Jordan Devlin

Tag Team Match :
#DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) bat Mustache Mountain (Tyler Bate & Trent Seven)

NXT Women’s Championship Match :
Rhea Ripley (c) bat Toni Storm

8-Man Tag Team Match :
Imperium (WALTER, Fabian Aichner, Marcel Barthel & Alexander Wolfe) bat The Undisputed Era (Adam Cole, Roderick Strong, Kyle O’Reilly & Bobby Fish)

Continue Reading

Résultat

Résultats Smackdown Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
The Usos et Roman Reigns VAINQUEURS de King Corbin, Robert Roode et Dolph Ziggler


Lacey Evans est à l’interview dans le ring avant son affrontement contre Bayley ce dimanche au Royal Rumble. Bayley débarque et met KO Lacey Evans. Une fois remise, Evans attaque Bayley en coulisses jusqu’à ce que Brooke et Carmella essaient de venir s’interposer.


Deuxième match :
Alexa Bliss et Nikki Cross et Mandy Rose et Sonya Deville

Le match n’a pas lieu car Evans et Bayley arrivent dans le ring en se battant. Les officiels interviennent pour séparer Evans et Bayley.


Troisième match :
Elias et Braun Strowman VAINQUEUR de Cesaro et Shinsuke Nakamura


Quatrième match :
John Morrison VAINQUEUR de Kofi Kingston grâce à la distraction imposée par le Miz


Signature du contrat entre Daniel Bryan et Bray Wyatt pour le strap match de ce dimanche au Royal Rumble. Daniel Bryan arrive dans le ring et il signe le contrat tandis que Bray Wyatt apparait à l’écran pour un nouveau segment de sa firefly fun house. Bryan demande à Wyatt de venir dans le ring. Les lumières s’éteignent et quand elles reviennent le Fiend est dans le ring et il met KO Bryan dans le ring. Le Fiend alors signe le contrat en se plantant le stylo dans la main. Il signe le contrat dans un mélange de sang et d’encre.

Continue Reading

Résultat

Résultats 205 Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
Tyler Breeze VAINQUEUR de Ariya Daivari

Deuxième match :
The Brian Kendrick VAINQUEUR de Danny Burch

Troisième match :
Tony Nese VAINQUEUR de Lio Rush

Continue Reading

A la une