Kenny Omega dans le nouveau Street Fighter V

Kenny Omega a travaillé sur un projet dans l’ombre et vient de le révéler. L’ancien IWGP Heavyweight Champion a annoncé qu’il incarne le personnage de Cody le nouveau maire de Metro City, dans le jeu Street Fighter V: Arcade Edition, dont la sortie est prévue pour le 26 juin prochain. Kenny a fait les prises de vues réelles pour ce personnage. Il a noté:

 »Une petite chose sur laquelle j’ai travaillé en secret. Un moment de fierté que d’assumer le rôle de mon personnage préféré de SF! Merci à Capcom et tout le staff que j’ai rencontré sur le tournage. Vous êtes tous géniaux. (En fait j’ai jamais rencontré le gars au téléphone mais je suis sur que t’es génial). »

Il est d’ailleurs assez drôle de voir que Kenny incarne un personnage nommé Cody, qui a également des ressemblances avec Cody Rhodes, connaissant le passé et les tensions entre les deux. Ce personnage est néanmoins apparu pour la première fois dans cette licence en 1998 dans le jeu Street Fighter Alpha 3. En ce qui concerne le ring, Kenny a un gros combat de prévu dans quelques jours, le 09 juin, où il affrontera Kazuchika Okada los de Dominion pour le IWGP Heavyweight Championship.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY