Natalya parle de la dernière tournée européenne, ses coéquipières et plus

Natalya s’est récemment entretenue avec Calgary Sun et est revenue sur la récente tournée européenne, qui fut assez épuisante:

 »Je pense à un changement de nom pour Neversleeps Neidhart (Neidhart ne dors jamais) …. Oui ça a été assez speed. Mai a été un tourbillon absolu. J’ai passé le moi sur les routes mais c’est une bonne chose parce que j’aime être occupée. Au cours des dernières semaines, nous avons visité tant d’endroits différents et merveilleux pour notre tournée annuelle au Royaume-Uni. Les tournées sont toujours fun, et on est dans une nouvelle ville ou pays chaque soir. C’est un peu agité mais aussi incroyablement enrichissant. »

A propos de travailler avec Ember Moon:

 »Ember Moon a fait ses débuts il y a moins de deux mois à Raw. Avant cela, elle faisait partie de NXT et a détenu le Women’s Chapionship. Ember aime les jeux vidéo et Game of Thrones et chaque ville où nous étions, elle voulait essayer de voir un site ou goûter à une spécialité du pays. Dans le ring c’est une incroyable high-flyer. J’ai adoré la regarder pendant nos matchs par équipe. »

A propos de sa relation avec Bayley et Sasha Banks:

 »J’ai aussi apprécié passer du temps avec Sasha Banks et Bayley, qui étaient aussi mes partenaires de la tournée. Elles faisaient à chaque fois en sorte que je ne manque de rien, que ce soit dans le bus ou dans l’avion, même ailleurs, Sasha m’a dit ‘Tu as le statut de vétéran Nattie! Tu le mérites!’ Elles m’ont plus que bien accueillit dans le vestiaire de Raw et m’ont montré tant de respect. Ce ne sont pas que de bonnes amies, mais de bonnes personnes. Bayley fait vraiment tous les câlins et croyez-moi, je ne les prends jamais pour acquis. J’ai aussi aimé collaborer avec Sasha sur nos matchs. Elle est très créative et aime la compétition. Elle a un style unique et j’aime être en équipe avec elle. »

A propos de travailler avec Ronda Rousey sur la tournée:

 »Ronda Rousey a également été l’une de mes coéquipières pendant la tournée, on a tout partagé, les vestiaires, les vols, les longs trajets etc. Je me suis rendu compte que je l’apprécie encore plus qu’avant. C’est dur de ne pas l’apprécier car c’est une personne très authentique, sentimental et sur qui on peut compter. Par exemple quand on était à Vienne, elle m’a parlé de l’importance de cette ville pour elle, où elle a combattu au début de sa carrière, et que sa chanson préférée est Vienna de Billy Joel, elle l’a chantait à la cantine. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY