John Cena parle de l’origine du You Can’t See Me, venir à NXT et plus

John Cena a récemment fait une session questions / réponses à la Megacon d’Orlando, et est revenu sur plusieurs sujets, dont l’origine du You Can’t See Me:

 »Je ne savais pas quoi dire d’autre. Et je me suis dit que si je maîtrisais en quelque sorte une superpuissance, cela me donnerait un avantage sur toutes mes compétitions. La vérité derrière cette histoire est que mon plus jeune frère m’a défié de faire une danse similaire au You can’t see me à la télévision. Je suis assez stupide concernant les paris, et je ne voulais pas blasphémer la danse, donc j’ai juste changé le geste, et j’ai réalisé à quel point j’étais ridicule en le faisant, donc je me suis dit que je devais dire quelque chose. Et finalement le You Can’t See Me est devenu encore plus ridicule. »

A propos apparaître à NXT:

 »J’adorerais apparaître dans le show. J’ai été à Raw et Smackdown Live de longues années. Il n’y a pas longtemps je me suis rendu au Performance Center et j’ai parlé pendant six heures au talents de NXT dans une sorte de forum pour répondre à leurs questions. J’ai été tellement inspiré par leur travail et leur faim de succès. Un jour j’espère pouvoir combattre à NXT. »

Avec qui voudrait-il être ambassadeur de la WWE?

 »Cesaro est mon premier choix car on a beaucoup en commun. On a la passion pour la force, on aime tous les deux le café noir, et il parle plusieurs langues. Il peut aller partout en Europe, donc ça me va. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY