Aleister Black revient sur la dernière tournée européenne et sa responsabilité d’être NXT Champion

Le NXT Champion, Aleister Black, s’est récemment entretenu avec Rock Sins lors de la tournée européenne, et est revenu sur sa participation à cette tournée avec le main roster:

 »C’est énorme. Vous êtes avec tous ces gens qui sont des artistes incroyables, des catcheurs incroyables. Les gars sont au sommet du monde et au sommet de leur art, et on est jeté la-dedans comme si on nous disait ‘Ok, survie maintenant’, donc je suis jeté au milieu de ces lions pour voir si j’en suis un aussi. C’est une expérience incroyable et ça rend humble. Je suis encore plus concentré à faire les choses bien pour la fédération avec la ceinture que je porte, et je me sens incroyablement excitée quand le moment est venu pour moi de vraiment progresser et de travailler avec tous ces fantastiques professionnels. »

Comment la foule a réagit?

 »Très bien. J’ai été surpris parce que NXT est une division, je ne dirai pas de niche, mais qui a des fans différents au main roster, qui est suivi par tous. Ça a été une bonne chose, nous avons eu des chants NXT, donc c’est comme le fait de valider partout dans le monde que NXT est reconnue, et pour moi en tant que talent, c’est très bon de savoir que les gens me connaissent. »

Comment prenez-vous votre responsabilité de NXT Champion?

 »Très bien. C’est une responsabilité, mais c’est quelque chose que j’accepte et c’est quelque chose que j’ai su une fois que j’ai gagné cette ceinture. Je ne suis jamais complaisant avec quoi que ce soit. Je me souviens d’avoir marché derrière les rideaux et d’avoir été félicité par tout le monde, mais la dernière chose qui me vient à l’esprit est ‘nous avons atteint le sommet de la montagne … c’est facile de parvenir jusqu’ici’. En réalité le travail ne fait que commencer. Je ne prends rien pour acquis au sein de la fédération, il y aura toujours beaucoup de travail, que vous soyez un champion ou non. Porter une division, surtout la troisième marque d’une entreprise aussi importante que la WWE, et porter la ceinture, c’est énorme. Je suis plus que capable de le faire, mais le travail n’est jamais terminé et cela me donne envie de travailler encore plus fort. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY