Résultats Smackdown Live 22/05/18 – Qualifications pour Money in the Bank, Nakamura attaque et plus

Worcester, MA

Le show s’ouvre avec The Miz qui annonce une information exclusive, son émission Miz & Mrs débutera le 24 juillet sur USA Network puis accueille ses invités, The New Day. The Miz veut son scoop et demande lequel des trois sera dans le MITB Ladder Match, mais les trois plaisantent et ne révèlent rien. The Miz dit que la différence entre eux et lui est qu’il a déjà décroché une mallette pour devenir WWE Champion, contrairement à Kofi qui en a déjà fait six et n’en a pas gagné un. Il devrait peut-être laisser sa place à un autre comme Big E. qui a tout, le charisme, le talent, la vitesse, tout pour devenir un vrai champion, mais il ne sera jamais prit au sérieux car il ne se prend pas au sérieux, contrairement à Xavier Woods, qui a un empire sur Youtube avec sa chaîne UpUpDownDown. Il pourrait faire du streaming avec le WWE Championship, ce qui attirerait l’attention. The Miz demande à nouveau lequel des trois sera dans le match, mais les trois refusent encore et annoncent que Big E va affronter The Miz ce soir. Ce dernier refuse tant qu’il n’a pas l’information. Le segment se termine avec The New Day lançant des pancakes sur The Miz.
En coulisses Miz croise Paige. La GM annonce qu’il affrontera Big E tout de suite.

Match Simple – The Miz bat Big E.

En coulisses on aperçoit Big Cass avec des béquilles.

Match qualificatif pour Money in the Bank – Lana bat Billie Kay

En coulisses Zelina Vega dit que pendant des années Andrade Cien Almas était un VIP et on ne lui a rien donné depuis son arrivée alors qu’il est le futur de Smackdown Live. S’il n’a pas ce qu’il mérite, ils le prendront par la force.

Match Simple – Andrade ‘Cien’ Almas bat un talent local

En coulisses Carmella se fait interviewer et dit qu’elle sait qu’il y a une date d’expiration sur son titre, puis rigole. Elle n’a pas peur d’Asuka, Charlotte a détruit le mythe d’Asuka et elle a battu deux fois Charlotte. C’est Asuka qui devrait avoir peur d’elle.

AJ Styles et Shinsuke Nakamura se font face dans le ring. Ce dernier dit qu’il ne va pas le battre, mais le détruire, sa maison est désormais sienne, et AJ veut connaitre la stipulation. Nakamura rigole et dit qu’à Money in the Bank ils s’affronteront dans un Pillow Fight. Styles dit qu’il s’en fiche de la stipulation car Nakamura ne peut de toute façon pas le battre. Les deux se battent et Shinsuke prend le dessus avant d’annoncer un Last Man Standing Match pour le PPV.

Tag Team Match pour devenir n°1 Contender aux Smackdown Tag Team Championships – Gallows & Anderson battent The Usos

Match qualificatif pour Money in the Bank – Naomi bat Sonya Deville

Match Simple – Daniel Bryan bat Jeff Hardy et pourra affronter Samoa Joe la semaine dernière dans un match de qualification pour MITB.

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!