Daniel Bryan parle de son état dans le ring depuis son retour, son match face à AJ Styles et plus

Daniel Bryan fut récemment interviewé par SPORTBible lors de la tournée européenne, et est revenu sur de nombreux sujets dont son état depuis son retour, et s’il se rend rouillé:

 »Honnêtement je ne me suis pas senti rouillé. C’était étrange parce que le jour où j’ai été autorisé, Sami Zayn et Kevin Owens m’ont attaqué et j’ai fait les Running Dropkicks encore et encore. Il faut comprendre que je n’étais pas préparé pour que ça arrive. Je portais les chaussures que je porte maintenant et qui sont d’une taille trop grande. Je portais un blouson de sport et je n’ai pas fait le dropkick dans le coin depuis trois ans – c’est une chose très épuisante à faire parce que vous êtes en train de courir, de sauter, puis de donner un coup de pied. J’étais un peu inquiet mais cette nuit là je me suis pas senti fatigué ou quoi que ce soit, j’étais excité, c’était amusant. Même chose à Wrestlemania, je ne sentais rien de bizarre, tout me donnait l’impression d’être normal, comme auparavant. Evidemment je fais ces live events et donc plus de matchs simples. Parfois je me dis ‘Ok je suis un peu rouillé pour ça’, je n’ai pas fait le Firesman’s carry depuis des années, et c’est un mouvement très spécial que je n’ai pas fait souvent. Des trucs comme ça vont me prendre un peu de temps avant que tout ne redevienne normal mais dans l’ensemble je suis très content. »

A-t-il changer son style de catch pour prendre moins de risques?

 »L’idée serait que je fasse les choses différemment et que les gens ne puissent pas le percevoir. Spécifiquement avec le match de Wrestlemania, nous voulions montrer aux gens que le vieux Daniel Bryan était de retour – je veux changer de style mais je le fais graduellement. La semaine dernière, j’ai attaqué Cass et l’ai terminé avec une prise au talon – dans mon esprit, c’est une nouvelle direction dans la façon dont je suis en train de catcher, et ensuite je me concentre plus sur le Yes Lock que sur le genou, ce qui rend les choses différentes.
C’est probablement plus détaillé que ce que les fans le voudraient, mais je suis en train de mettre en place ces choses pour que les matchs soient toujours divertissants et intéressants – si vous regardez une histoire d’avant en arrière, c’est plus intéressant avec moins de risques. C’est un peu comme ça que j’avance, tout en gardant la passion. »

A propos de son match face à AJ Styles:

 »Pour moi AJ est le meilleur en ce qui concerne les performances dans le ring. C’était cool d’y aller et de voir si je pouvais le suivre non seulement physiquement mais mentalement car une grande partie de ce que nous faisons est mentale. En fait j’aurai aimé avoir plus de temps, le combat a duré 10-12 minutes environ, et j’espère que bientôt on pourra avoir un gros match solide de trente minutes, et faire nos trucs. »

Qui voudrait-il affronter désormais?

 »Je veux travailler avec tout le monde, et quand je regarde le roster de Smackdown Live: Shinsuke Nakamura, Samoa Joe, Andrade Cien Almas. J’ai fait un match avec Rusev, notre premier, et ça faisait longtemps que je voulais travailler avec lui. […] Et le gros match comme je l’ai déjà dit, je veux vraiment combattre Brock Lesnar. j’attends de le combattre depuis des années, quand je suis revenu de mon opération en 2015, c’est le match que je voulais. Je suis sur que Brock ne le veux pas, il s’en fiche. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!