Résultats et Vidéos Raw 21/05/18 – Stéphanie McMahon de retour, confrontation entre Ronda Rousey et Nia Jax et plus

Uniondale, New York

Le show s’ouvre avec le General Manager, Kurt Angle, et annonce que Ronda Rousey est là ce soir. Elle aura son premier match de titre à MITB face à Nia Jax, et ce soir les deux signeront le contrat du combat. Il est interrompu par Stéphanie McMahon. Elle dit que l’eau a coulé sous les ponts depuis Wrestlemania et qu’elle l’a pardonné. Elle est une businesswoman et veut faire ce qu’il y a de mieux pour le business, car avec elle Kurt pourrait s’améliorer. Ce soir c’est elle qui présidera la signature du contrat. Stéphanie dit que Kurt laisse trop parler ses émotions comme avec Roman Reigns, qui a reçu beaucoup trop d’opportunités. Ce dernier arrive.

The Big Dog dit a Stéphanie qu’il préfère qu’elle lui dise les choses en face. Cette dernière dit qu’elle n’aime pas sa nouvelle attitude et s’il continue, il pourrait devoir trouver un nouveau travail. Roman n’apprécie pas et dit qu’elle devrait se méfier car il peut aller détruire n’importe qui derrière. Stéphanie répond qu’elle n’a aucun favori, et ne fait pas de favoritisme ici. Roman rigole et veut parler de Brock Lesnar et veut savoir la vérité. Stéphanie répond qu’elle a rapporté ses dires au plus haut de la WWE et à son père, mais en ce qui concerne MITB,’il a perdu son match de qualification et le coupable n’est pas elle, mais Jinder Mahal. Kevin Owens arrive.

Ce dernier dit ressentir avoir une dette envers Roman, car grâce à lui Jinder n’a pas pu prendre part à son match la semaine dernière, et lui l’a remplacé pour remporter ce match. Il dit apprécier Roman Reigns et fait chanter au public ‘Thank You Roman’, sans succès. Cependant il sait que Stéphanie dit la vérité lorsqu’elle dit qu’elle n’a pas de favoris, elle sait seulement voir le talent lorsqu’il y en a. Stéphanie veut désormais faire ce qu’il y a de best for business, et annonce Roman Reigns vs Kevin Owens, pour tout de suite.

Match Simple – Roman Reigns vs Kevin Owens se termine en No Contest suite à l’attaque de Jinder Mahal sur Reigns. Owens en profite et vient se joindre à Mahal, mais Seth Rollins vient sauver son ancien compère du Shield.

De retour de la pause, un combat par équipe entre les quatre est organisé.

Tag Team Match – Seth Rollins & Roman Reigns battent Kevin Owens & Jinder Mahal (w/Sunil Singh). Après le combat, Mahal agresse Rollins et Reigns avec une chaise alors qu’ils célèbrent.

Sami Zayn invite les trois sœurs de Bobby Lashley, qui sont des parodies. Ces dernières expliquent comment elles ont grandi aux côtes de leur frère qui les martyrisaient, et devaient se protéger avec la première chose qu’elles avaient sous la main, un balai pour l’une, un casque militaire pour une autre, et enfin une serviette pour la dernière, toujours trempée car Bobby la faisait pleurer chaque jour. Leur enfance fut gâchée par un frère égoïste et violent. Lashley arrive avec le sourire et se moque des trois hommes déguisés en femmes, se demandant pourquoi elles sont toujours célibataire vu leur beauté. Le segment se termine avec Bobby agressant ses trois ‘sœurs’, Zayn fuit le ring.

Match Simple – Ember Moon bat Alexa Bliss (w/Mickie James)

En coulisses on retrouve Finn Balor et Braun Strowman dans le bureau de Stéphanie McMahon. Ces derniers veulent une revanche face à Ziggler et McIntyre. Stéphanie ne comprend pas tellement car ils ne sont pas en équipe et ils seront même adversaires à MITB. Stéphanie annonce Finn vs Strowman dans un esprit de compétition amicale.

Match Simple – Baron Corbin bat No Way Jose

Tag Team Match – The B Team battent Breezango

Stéphanie McMahon accueille Nia Jax puis Ronda Rousey pour leur signature de contrat. Ronda demande à Stéphanie comment va son bras depuis, la Commissionner lui demande qu’elle a été sa réaction face à ce défi pour MITB. Ronda répond que beaucoup d’autres femmes méritent cette chance, mais Nia l’a défiée elle et pas une autre. Stéphanie met les choses aux clairs et dit qu’ici il n’y a pas de catégories de poids contrairement à l’UFC, Nia est plus forte et plus puissante qu’elle et en cas de victoire, Nia deviendra la Baddest Woman on the Planet. Stéphanie revient sur Nia et lui demande pourquoi elle a mit si longtemps à battre Alexa Bliss, et si elle ne se repose pas un peu trop sur sa force, peut-être que Nia est trop feignante dans le ring, et se demande combien de temps Ronda prendra pour lui porter une soumission, et si oui peut-elle vraiment le faire? Nia prend le micro et dit qu’elle se fera un nom par elle-même en la battant à MITB et en a assez d’entendre les critiques. Elle signe, tout comme Ronda qui en profite pour déplacer la table. Elle est heureuse d’avoir enfin entendu la vérité mais comprend. Les deux se serrent la main et Ronda répond qu’elle prendra son titre de toute manière, et au passage son bras.

Match Simple – Dolph Ziggler (w/Drew McIntyre) bat Chad Gable. Après le combat, Drew attaque Gable.

Fatal 4 Way qualificatif pour Money in the Bank – Nayalya bat Dana Brooke, Liv Morgan et Sarah Logan.

Match Simple – Elias bat Bobby Roode

Match Simple – Braun Strowman bat Finn Balor

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!